Bonjour a tous. Je viens d achetter d occasion une barre de son yamaha ysp-1. Et elle est partiellement "jaunie" par endroits. Elle,est grise,d origine et en métal. Bon le WAF passant par la, il me faut remédier au problème de couleur. Pensez vous que je puisse la démonter ( apparament facilement faisable) et la peindre avec une bombe noire pour auto ? Merci pour vos conseils.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androphis45 et 106 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Peindre ma grille de protection help
- Mistralbreton
- Inscription Forum: 24 Juil 2011 20:24
surtout pas de bombe de peinture tu va boucher les trous de la grille et "étouffer" le son.
le mieux ça serait un marqueur ou de recouvrir la grille d'un tissu transonore pour enceinte.
le mieux ça serait un marqueur ou de recouvrir la grille d'un tissu transonore pour enceinte.
- yoyo138
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Ok merci pour le conseil, le tissu ça coute cher ? Et j en trouve ou physiquement ? Merci
- Mistralbreton
- Inscription Forum: 24 Juil 2011 20:24
salut
pour le tissus acoustique tu peux en trouver dans les centres auto et cela ne coûte pas bien cher environ 20€ le rouleau .
pour le tissus acoustique tu peux en trouver dans les centres auto et cela ne coûte pas bien cher environ 20€ le rouleau .
- danydan123
- Inscription Forum: 31 Mai 2010 21:06
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|