salut!
j'ai ecouté les m32i l'autres jour a connexion toulouse et j'ai bien aimé le rendu pour le prix je les trouves assez interessantes.
je suis etonné que ces enceintes ne soit pas plus représentés sur le forum, y a t il une raison que j'ai zappé?
je serai bien tenté pas un petit 7.0=
3 m32i (principales + centrales)
2 m30i (surround back)
2 m3ds (dipolaires surround)
merci d'avance de me donné vos avis!
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
personne n'aime MISSION?
- LESTAT31
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Si, bien sur, ce sont de tres bonnes enceintes que j'avais etudiees a l'epoque de mes recherches avant de tomber amoureux de Acoustic Energy Pourquoi d'alleurs ? J'en sais fichtrement rien (l'appel du coeur, certainement ).
Mais envisages-tu de te separer de tes Evo3 ?....
Concernant les dipolaires, il parait que lorsqu'on y a goute, on peut plus s'en passer (je parle en general).
Par contre, envisages-tu un caisson ? Tu risques d'etre un peu juste en graves...
Graing'
Mais envisages-tu de te separer de tes Evo3 ?....
Concernant les dipolaires, il parait que lorsqu'on y a goute, on peut plus s'en passer (je parle en general).
Par contre, envisages-tu un caisson ? Tu risques d'etre un peu juste en graves...
Graing'
- Graingalet
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
Comme tout materiel anglais ce n'est pas trop representé sur le forum !
J'ai un lecteur dvd arcam dv78 et tout le monde ne parle que des denon.
Pour les enceintes c'est encore pire.
PS: pourquoi veux tu prendre que des biblios ?
J'ai un lecteur dvd arcam dv78 et tout le monde ne parle que des denon.
Pour les enceintes c'est encore pire.
PS: pourquoi veux tu prendre que des biblios ?
- Kakashi-Sensei
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
LESTAT31 a écrit:je suis etonné que ces enceintes ne soit pas plus représentés sur le forum, y a t il une raison que j'ai zappé?
Le truc aussi c'est qu'elles ne sont pas trop distribuées en France...
et pourtant elles aussi ont des bonnes critiques dans la presse, c'est ce qui m'avait motivé pour l'achat des mes M73i (dont je me sépare d'ailleurs).
Sinon il y a un club des possesseurs de mission sur le forum, mais effectivement ils ne sont pas très nombreux.
L'autre avantage, ou inconvenient c'est selon, des enceintes missions c'est qu'elles se marient bien entre elles dans les différentes gammes: l'ancienne gamme m7x est remplacée par la gamme m3x (avec le i des fois pour improved... amélioration du filtre) et du coup tu peux trouver des enceintes missions m7x avec le même son que les m3x pour moins cher.
Je crois que cobrason à toujours en promo les m71 et elles sont excellentes (enceintes biblio) moins chère que les m31 de même ils doivent encore avoir des m74 remplacées par les m34...
@+
Fred.
- Kakashi-Sensei
merci de vos reponses!
non je garde les AE mais dans quelques mois j'enmenage dans ma maison avec une petite salle dedié de 12m² et la chaine (rotel AE part au salon) d'ou mon besoin d'un nouveau pack!
pour le caisson bien sur un petit velodyne je pense!
ben ça depend des marques quand même wharfedale et B&W sont bien representé alors que mission c'est vraiment le desert!
ben des biblio car 12m²
pour la distribution chez moi c'est le contraire car je cherche des di-bipolaires mais pas possible d'ecouter des kef, monotor audio, B&W serie 600 trop cher je trouve pour le resultat plus possible d'ecouter des wharfedale et mission elles sont dans les 2 magasins ou je traine!
le commercial de chez mission c'est l'ancien vendeur d'un des deux magasin, ça aide...!
pour la compatibilité des enceintes entre elle j'en connais un qui a pas vendu sa paire de colonne!!
donc mission pourrait être un choix interessant car elles ont ce que je veux en gamme et surtout je peux les ecouter!!
3 m32i c'est bon pour un bloc avant non, j'ai peur que les m31 soient juste! ?
graingalet a écrit:Mais envisages-tu de te separer de tes Evo3 ?....
non je garde les AE mais dans quelques mois j'enmenage dans ma maison avec une petite salle dedié de 12m² et la chaine (rotel AE part au salon) d'ou mon besoin d'un nouveau pack!
pour le caisson bien sur un petit velodyne je pense!
Kakashi-Sensei a écrit:Comme tout materiel anglais ce n'est pas trop representé sur le forum ! Pour les enceintes c'est encore pire.
pourquoi veux tu prendre que des biblios ?
Le truc aussi c'est qu'elles ne sont pas trop distribuées en France...
L'autre avantage, ou inconvenient c'est selon, des enceintes missions c'est qu'elles se marient bien entre elles dans les différentes gammes
ben ça depend des marques quand même wharfedale et B&W sont bien representé alors que mission c'est vraiment le desert!
ben des biblio car 12m²
pour la distribution chez moi c'est le contraire car je cherche des di-bipolaires mais pas possible d'ecouter des kef, monotor audio, B&W serie 600 trop cher je trouve pour le resultat plus possible d'ecouter des wharfedale et mission elles sont dans les 2 magasins ou je traine!
le commercial de chez mission c'est l'ancien vendeur d'un des deux magasin, ça aide...!
pour la compatibilité des enceintes entre elle j'en connais un qui a pas vendu sa paire de colonne!!
donc mission pourrait être un choix interessant car elles ont ce que je veux en gamme et surtout je peux les ecouter!!
3 m32i c'est bon pour un bloc avant non, j'ai peur que les m31 soient juste! ?
- LESTAT31
LESTAT31 a écrit:ben des biblio car 12m²
j'ai 12m² et maintenant j'ai des Boston VR2... et ça passe très bien .
- Kakashi-Sensei
Kakashi-Sensei a écrit:LESTAT31 a écrit:ben des biblio car 12m²
ça y est toutes mes certitudes tombent a l'eau!!
tu va les declarer en small ou en large tu utilise un equaliseur?
tu as fais un traitement acoustique de ta salle?
tu te trouves a combien des enceintes quand tu es assis?
ton n° de CB c'est quoi?
- LESTAT31
LESTAT31 a écrit:Kakashi-Sensei a écrit:LESTAT31 a écrit:ben des biblio car 12m²
ça y est toutes mes certitudes tombent a l'eau!!
tu va les declarer en small ou en large tu utilise un equaliseur?
tu as fais un traitement acoustique de ta salle?
tu te trouves a combien des enceintes quand tu es assis?
ton n° de CB c'est quoi?
Alors...
Les Bostons sont déclarées en large car elles descendent très dans le grave (40Hz).
Elles sont épaulées par un petit sub: Audience A8, là effectivement j'ai choisi un petit sub car dans 12m² un A12HP c'est pas tenable et puis c'est trop gros.
Aucun traitement acoustique de la pièce, les murs sont couvert d'un enduit décoratif.
L'avantage c'est que la pièce est ouverte par l'arrière donc il n'y a pas d'ondes réflechissantes
parasites qui rebondissent vers les principales.
Le sol est du parquet avec en dessous de l'isolant.
Les enceintes sont à 30 cm du mur du fond et 30 cm des cotés et elles sont séparées l'une de l'autre d'environ 1.80 m et je suis assis à 2.80 m.
mon n° de CB est un secret [/quote]
Cht'ite photo
il y a encore mes missions dessus !
- Kakashi-Sensei
nonotitirobot a écrit:joli chez toi.
merci mais l'apn ne rend vraiment pas bien, et puis comme j'attends encore la BOSTON VRC et le HKS 1.3 l'install va évoluer.
Il faut que je refasse une photo dès que j'ai tout le nouveau matos
oh... il y a encore le primare v25 sur la photo... mais il est parti sui-là !
- Kakashi-Sensei
c'est un film magnifique
Très bonnes enceintes aussi
Très bonnes enceintes aussi
- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
En ce moment l'install est comme ça:
DEVANT:
DERRIERRE:
voilà voilà
DEVANT:
DERRIERRE:
voilà voilà
- Kakashi-Sensei
un peut basse les arriéres non.
sinon bien .
sinon bien .
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
nonotitirobot a écrit:un peut basse les arriéres non.
sinon bien .
non ça va... surtout quand on est vautré dans le canapé. Le plus gros défaut c'est qu'elles sont assez proches de nos têtes, mais je peux pas les mettre au milieu de la pièce derrière
- Kakashi-Sensei
oui tout a fait .
chez moi c'est pareil on les places a la bonne hauteur alors que quand le film démare on se rencontre que l'on est coucher sur le canapé .donc les hauteur des arrieres soit dit a x cm je me marre doucement.
chez moi c'est pareil on les places a la bonne hauteur alors que quand le film démare on se rencontre que l'on est coucher sur le canapé .donc les hauteur des arrieres soit dit a x cm je me marre doucement.
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
|
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|