Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Poser son LCD sur une barre sonore (YSP 500), possible ?

Message » 22 Déc 2008 2:21

Bonsoir à tous,

Voilà, je viens de commander une barre sonoyre Yamaha YSP-500. Et comme je suis pas un mec malin, je vais sur les forums après lecture d'un test et commande !
Je viens de m'apercevoir qu'il existe des meubles dans lesquels on installe les dites barre sonores. C'était pas du tout prévu ça !
Alors la question que je me pose : la profondeur étant suffisante, puis-je pose directement dessus mon LCD (32 pouces - samsung, gros pieds et pèse le poids d'un ane mort pour un type gaulé comme moi) ??

Merci de vos réponses... faut peut être que j'annule ma commande !
Matthieu
PS : groovy pour un premier post :roll:
thieu75

Inscription Forum: 22 Déc 2008 2:00

Message » 22 Déc 2008 9:26

Déplacé dans la bonne section :wink:

Tu n'a pas peur si tu pose ton LCD sur la Yam car elle est pas très profonde :-?

La configuration dans mon profil

Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06

Message » 22 Déc 2008 13:31

Cela devrait tenir, elle fait 22 cm de profondeur.
Mais j'espère que ca ira. Avez-vous déjà entendu parler de personnes qui en avait fait autant ? car j'ai pas vraiment envie de changer mon meuble :-/

Merci bien,
Matthieu
PS : merci pour le déplacement ;)
thieu75

Inscription Forum: 22 Déc 2008 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message