Bonsoir à tous,
Voilà, je viens de commander une barre sonoyre Yamaha YSP-500. Et comme je suis pas un mec malin, je vais sur les forums après lecture d'un test et commande !
Je viens de m'apercevoir qu'il existe des meubles dans lesquels on installe les dites barre sonores. C'était pas du tout prévu ça !
Alors la question que je me pose : la profondeur étant suffisante, puis-je pose directement dessus mon LCD (32 pouces - samsung, gros pieds et pèse le poids d'un ane mort pour un type gaulé comme moi) ??
Merci de vos réponses... faut peut être que j'annule ma commande !
Matthieu
PS : groovy pour un premier post
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Poser son LCD sur une barre sonore (YSP 500), possible ?
- thieu75
- Inscription Forum: 22 Déc 2008 2:00
Déplacé dans la bonne section
Tu n'a pas peur si tu pose ton LCD sur la Yam car elle est pas très profonde
Tu n'a pas peur si tu pose ton LCD sur la Yam car elle est pas très profonde
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Cela devrait tenir, elle fait 22 cm de profondeur.
Mais j'espère que ca ira. Avez-vous déjà entendu parler de personnes qui en avait fait autant ? car j'ai pas vraiment envie de changer mon meuble :-/
Merci bien,
Matthieu
PS : merci pour le déplacement
Mais j'espère que ca ira. Avez-vous déjà entendu parler de personnes qui en avait fait autant ? car j'ai pas vraiment envie de changer mon meuble :-/
Merci bien,
Matthieu
PS : merci pour le déplacement
- thieu75
- Inscription Forum: 22 Déc 2008 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|