Bonsoir,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu me renseigner sur l'effet des aimants du support des enceintes sur mon ecran lcd,car depuis aujourd'hui,je vois apparaitre des vagues d'ondes sur mon ecran.
Le caisson de basse est situé a environ 60 cm de l'ecan,l'enceinte centrale est située juste en face du bouton power et les deux autres a environ 50-60cm au dessus de l'ecran!
J'ai lu que les lcd ne craignait pas les aimants,qu'en est-il vraiment?
Est ce que ca peut venir du fait que j'ai trop d'appareils branchés sur la meme prise de courant?
Merci par avance de vos réponses
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexandrek, Jujuandsoso et 178 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
probleme home cinema cabasse alcyone 5.1 et tv lcd samsung.
- gally29
- Inscription Forum: 27 Juil 2008 23:24
Bonjour,
Normalement les écrans LCD ne craignent pas le champs des enceintes. As-tu essayé de les éloigner pour voir si tout rentre dans l'ordre ? As-tu essayé de brancher tes appareils sur différentes prises ? Les tests seront vite faits et au moins tu seras fixé...
Normalement les écrans LCD ne craignent pas le champs des enceintes. As-tu essayé de les éloigner pour voir si tout rentre dans l'ordre ? As-tu essayé de brancher tes appareils sur différentes prises ? Les tests seront vite faits et au moins tu seras fixé...
- Horn
- Inscription Forum: 28 Oct 2008 9:15
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|