Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: invictus, kike, rico94sm et 199 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ptite question

Message » 14 Juin 2007 9:30

salut a tous

voila j ai eu mon ampli sherwood ca marche du feu de dieu :lol:
je l ai installé et grace au micro de calibration tout ce fait tout seul genial ce truc :D
j ai quand meme été verifier ce qu il ma detecté,je possede des enceintes studio lab slb 102 se donc de taille moyenne on va dire ,et j ai vu que lui me les a mis en small est ce normal d apres vous?? ou dois les mettre en large ,enfin ce sont des enceintes bibliotheque voila le lien :
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=27893
donc j attend vos conseils merci.
fatdogg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 9:41
  • offline

Message » 14 Juin 2007 9:37

C'est normal qu'il te les ai mis en SMALL car elles ne sont pas suffisantes pour bien faire les basses. L'ampli redirigera donc les basses vers le caisson.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Juin 2007 9:31

merci :)
fatdogg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 9:41
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message