Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, oliveetsese et 142 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Qu’elles enceintes pour un ampli denon avr-3200 ?

Message » 24 Oct 2022 20:47

Bonjour à tous,
Je suis débutant dans le monde du vinyles !
Je suis donc à la recherche d’ampli et j’ai trouver un denon avr-3200 qui a l’air pas mal du tout et en ayant lu des avis aussi.
Seulement j’aimerai savoir ce que je pourrai mettre derrière comme enceinte pour avoir une bonne qualité de son avec ma platine
Je fait donc appelle à vos connaissance et expérience svp


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dyl_klk
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Oct 2022 20:42
  • offline

Message » 24 Oct 2022 22:00

Dyl_klk a écrit:Bonjour à tous,
Je suis débutant dans le monde du vinyles !
Je suis donc à la recherche d’ampli et j’ai trouver un denon avr-3200 qui a l’air pas mal du tout et en ayant lu des avis aussi.
Seulement j’aimerai savoir ce que je pourrai mettre derrière comme enceinte pour avoir une bonne qualité de son avec ma platine
Je fait donc appelle à vos connaissance et expérience svp


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir Dyl_klk, ton Denon n'a pas de préampli Phono intégré. Donc il va falloir en intercaler un entre l'ampli et la platine.

il faudra une paire d'enceinte facile à driver avec un haut rendement, l'ampli Denon va être juste sur des enceintes en dessous de 90Db.

As-tu choisi la platine Vinyle, quel budget? attention aux platines vinyle Bluetooth, ça ne vaut pas la peine de s'y pencher.

Bonnes recherches.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2745
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 24 Oct 2022 22:02