Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 252 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

qu'en est-il des Jamo E370?

Message » 19 Mai 2005 21:08

ça y est je les ai reçu aujourd'hui! Première impression la taille est quand même assez conséquente. Je les branche sur mon caisson qui fait office d'ampli, donc configuration en small, et là le son est nickel sur booty de erykah badu. En fait J'ai gagné en qualité du médium par rapport à mes anciennes colonnes global sphere mais l'aigu reste le même, c'est dire si ces global sphere assuraient. Je ne connait pas la fréquence de coupure du caisson, on ne peut pas la régler malheureusement mais voila. Je m'achèterai quand même un ampli plus tard mais pour l'instant j'en suis ravi!!
lubl
 
Messages: 432
Inscription Forum: 13 Mai 2005 14:16
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 19 Mai 2005 22:07

tu peux attendre env 1 petite semaine si tu ecoute de la musique assez regulierrement, les grave seront un peu plus abscent mais voila, ils ne sont pas de qualité. Sinon oui l'effet qu'elles produisent en small est assez convainquant je dirait ;)
kearocknroll
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2004 21:57
Localisation: Nord Pas De Calais
  • offline

Message » 19 Mai 2005 22:08

"un peu plus présents" olala il est temps que je me couche deja
kearocknroll
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2004 21:57
Localisation: Nord Pas De Calais
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message