|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vinsize et 135 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quel cable entre ampli et caisson ?
moi mon caisson est couper a 100hzet sur le process a 80hz
- leborgne
- Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
donc ricko_63, tu coupe tout en small malgrés que tes ANTAL sont de bonnes colones!
couper l'ampli à 80hz, ca veut dire que tes frontales déclarées en small ne travaillent plus au dessous de 80 HZ !
pourquoi ne pas mettre tes frontales en Large et le reste en small ? t'as essayé ?
Bien sûr que j'ai essayé, le rendu des frontales en Large est plus "cotonneux" et brouillon, moins précis qu'en Small.
et du moment que t'as déclarée tout en small, le caisson je suppose que tu l'as couper aussi vers 80 hz !! donc toi aussi, tu préfére la coupure basse sur le caisson ( contrairement à d'autres qui préférent couper haut le caisson au maximum 140-160 hz, tout en small) ??
Pas du tout, vu que je passe par l'entrée LFE, la fréquence de coupure de mon Titan 7.3 est réglée au max, vu que c'est le processeur qui fait la coupure.
- ricko_63
- Inscription Forum: 09 Mar 2005 11:50
Si sur ton Titan, tu as une entrée LFE, elle n'est probablement pas filtrée...
Tu ne dois donc pas perdre de LFE.
Tu ne dois donc pas perdre de LFE.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|