je voudrais associer un caisson a mes 2 JM LAB chorus 716S driver par un DENON 1803.
le tout est dans une pièce de 25m².
j'ecoute surtout des musiques rock, pop..(dans l'esprit de ouiFM, RTL2, europe 2)
j'ai reperré :
- le JM lab de la gamme chorus 700...
- le Audience CGA30
- un titan du 05 III au 11 II
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quel caisson?
- eldugglu
- Inscription Forum: 28 Aoû 2003 18:04
Pour ma part j'ai un yamaha YST-SW320 avec des JMLab tantal (avant les chorus) et un ampli Yamaha.
J'obtiens un super son avec des basses bien profondes... Je redécouvre mes DVD.
J'avais écouté la différence entre le caisson JMLab et le Yamaha, pour moi il y avait pas photo, mais c'est une histoire de goût
Moi j'ai une question pour toi :
Le mélange JMLab Chorus + Denon 1803, ça donne quoi ?
Alex
J'obtiens un super son avec des basses bien profondes... Je redécouvre mes DVD.
J'avais écouté la différence entre le caisson JMLab et le Yamaha, pour moi il y avait pas photo, mais c'est une histoire de goût
Moi j'ai une question pour toi :
Le mélange JMLab Chorus + Denon 1803, ça donne quoi ?
Alex
- borealys
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 21:10
salut personnellement vu que tu as des chorus 716 s je resterais sur la gamme s surtout que jmlab a ameliorer son caisson le sw 700 il est beaucoup plus puissant qu'avant.meme si la plupart des personne dise que tu peux mettre n'importe quelle caisson avec tes enceintes je ne suis pas tous a fait d'accord .pour moi le caisson est fabriquer pour aller avec la meme marque d'enceintes.a chaque fois que j'ai fais des ecoutes des ecoutes le caisson etait plus homogene avec les enceintes de la meme marque pour moi meme si il marcher bien avec une autre marque .si tu peux va essayer sw 700 salut
- karl 2
- Inscription Forum: 03 Sep 2003 14:12
Pour borealys le mélange est bien a mon goût, mais vu que je commence dans le HC je n'ai pas encore beaucoup d'élément de comparaison. Enfin je préfère ce son a celle de JBL xti80.
Je pense que je vais m'orienter vers le JM lab sw700, pour garder l'homogénéité de l'ensemble.
Je vais demain chez Magma pour essayer de l’entendre ce petit caisson. (je ne sais pas trop ou aller..)
Quelle est la meilleure façon de le brancher?
- sortie caisson sur l'ampli en mono RCA
- ou amplis (bornier) ==> caisson ==> enceintes
??
Merci
Je pense que je vais m'orienter vers le JM lab sw700, pour garder l'homogénéité de l'ensemble.
Je vais demain chez Magma pour essayer de l’entendre ce petit caisson. (je ne sais pas trop ou aller..)
Quelle est la meilleure façon de le brancher?
- sortie caisson sur l'ampli en mono RCA
- ou amplis (bornier) ==> caisson ==> enceintes
??
Merci
- eldugglu
- Inscription Forum: 28 Aoû 2003 18:04
si tu cherche un caisson plutot typé hifi le sidney ar12 devrait te donner plsu de satisfaction en stereo que les caisson plus HC que tu cites...
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|