Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Subway2400 et 86 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelle enceinte centrale B & W ?

Message » 16 Déc 2008 22:38

Bonjour à tous,

Je préfère annoncer d'emblée que je suis un béotien avec du matériel pas très récent...

Je possède des enceintes B & W 603 S2 et je souhaite acheter une enceinte centrale. J'ai lu sur le forum qu'il était plus que souhaitable de rester dans la même marque et la même gamme. Que me conseillez vous donc comme enceinte centrale (B & W) que je puisse trouver d'occasion ?
Même gamme signifie t il rester dans les séries 600 et opter pour une LCR 60 S3 ?? une CC6 S2 si j'en trouve ?

Merci d'avance de vos lumières :D

Didier
deidier

Inscription Forum: 14 Déc 2008 23:05

Message » 16 Déc 2008 22:50

Bjr je pense pas que sa provoquera des problème en couplant la nouvelle s3 avec les ancienne colonne s2 la plage de travail doit resté un peut près pareil peut etre un peut plus puissante mais non sa devrai allé si vous avez l'ancienne reference de la centrale en s2 je pourai regardé la difference de travail mais sa doi pas etre enorme au contraire elle que etreplus performante mais bon sa depend voila @ bientot
rl-audio
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 14 Déc 2008 13:54

Message » 20 Déc 2008 15:16

Merci de tes infos rl-audio, il ne me reste plus qu'à en trouver en noir. Avis aux amateurs ....

Deidier
deidier

Inscription Forum: 14 Déc 2008 23:05

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message