Salut à tous,
Je possède un ampli yamaha rxv 596 (5x70w) et 7 enceintes Jamo, le caisson
étant aussi un yamaha.
La centrale est très moyenne (E6 CEN) les dialogues sont sourds, étouffés etc...
Souhaitant la changer sans exploser le budget, je cherche quelque chose
de fin, précis, enfin vaut mieux comprendre ce qui se raconte dans un film, non ?
Comme on ne peut pas demander à un vendeur de toutes les brancher les unes après
les autres pour les écouter, j'attends vos conseils,
merci à tous
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Quelle enceinte centrale ?
- heissi
- Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
bonsoir .
tu à brancher toutes ses enceintes sur ton yamaha ???? si oui l'alimentation doit avoir qu'elque faiblesse pour alimenter tout ce petit monde , ses peux étre pour cela que la centrale ne donne pas assez , essaye de brancher un ampli hifi via les préout pour soulagé ton 596 pour les frontales , je crois que ton ampli s'écroule sous le poid de toutes ses enceintes .
@+
tu à brancher toutes ses enceintes sur ton yamaha ???? si oui l'alimentation doit avoir qu'elque faiblesse pour alimenter tout ce petit monde , ses peux étre pour cela que la centrale ne donne pas assez , essaye de brancher un ampli hifi via les préout pour soulagé ton 596 pour les frontales , je crois que ton ampli s'écroule sous le poid de toutes ses enceintes .
@+
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Quelle enceinte centrale ?
Le problème existait déjà avant d'avoir branché les 2 latérales supplémentaires,
la centrale est étouffée sur la plupart des films (il me faut utiliser le mode dolby
digital spectacle pour que ça passe à peu près)
la centrale est étouffée sur la plupart des films (il me faut utiliser le mode dolby
digital spectacle pour que ça passe à peu près)
- heissi
- Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
a defaut de rester dans la même serie d'enceintes et sans tout changer une jamo de gamme superieure pour essayer de rester le plus possible coherent
Mais j'ai peur que si tu trouves une bonne centrale tu sentiras certainement par la suite le besoin de changer les frontales
FGO
Mais j'ai peur que si tu trouves une bonne centrale tu sentiras certainement par la suite le besoin de changer les frontales
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|