Bonjour à tous,(désolé pour les termes mais je suis tout novice....)
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur le type d'enceinte à associer avec le pioneer VSX AX2,en ce qui concerne les enceintes back surround(de pref.pas trop imposantes...)budget:env 400,500 euros.
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: seb8, superbus49 et 144 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quelles enceintes à associer?
- fablezinc
- Inscription Forum: 25 Fév 2006 10:03
Bonjour et bienvenue sur HCFR.
Ici,http://hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=6177&database=base.db&template=comparatif_compo_enceintebis.tpml&1=compo_enceinte&output_number=10
tu devrais trouver ton bonheur.
Perso,j'ai 5 slb 102se,avec Pioneer,elles devraient convenir,Wharfédale est très bien aussi.
Ici,http://hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=6177&database=base.db&template=comparatif_compo_enceintebis.tpml&1=compo_enceinte&output_number=10
tu devrais trouver ton bonheur.
Perso,j'ai 5 slb 102se,avec Pioneer,elles devraient convenir,Wharfédale est très bien aussi.
La configuration dans mon profil
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Bonjour à toi Bernard,
Je ne dénigrerai aucune marque d'enceintes mais le modèle que tu me proposes,ne me convaint pas vraiment car au niveau rendement c'est pas tip-top,et étant donné que je me suis investi un petit peu dans l'ampli ,j'ai plutôt envie d'avancer doucement mais sûrement dans le choix et la qualité des enceintes.(et je n'ai besoin que de 2 enceintes)
En tous cas merci pour ta réponse + que rapide.