Bonjour,
voila un ampli cambridge 540R achete en meme temps qu une paire de colonne cabasses jersey
les enceintes d effet arriere antigua 360 qui devraient etre associées a mes jerset sont aujourd hui introuvables neuves ... quelqu un pourrait me conseiller un type d enceintes arrieres qui pourraient se marier correctement ave mes colonnes avants ?
puis je regardes des enceintes tels que des eltax monitor 3 ? ou autres ?
conseils bienvenues merci
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quelles enceintes arriere avec colonnes cabasse jersey
- ano102
- Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
As-tu regardé dans la gamme MT3 de Cabasse ?
Tu conserverai ainsi avec cette gamme, une bonne cohérence sonore entre frontales et surround.
Tu conserverai ainsi avec cette gamme, une bonne cohérence sonore entre frontales et surround.
- syber
- Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
merci pour la reponse
j ai bien sur vu les MT3 mais je me demandais justement si d une evolution d antigua a l autre, je gardais bien la coherence ... moi j ai jersey 360 et je mets des antigua MT3 ? ...
et puis madame va me dire qu elles ont pas du tout la meme couleur ...
j ai bien sur vu les MT3 mais je me demandais justement si d une evolution d antigua a l autre, je gardais bien la coherence ... moi j ai jersey 360 et je mets des antigua MT3 ? ...
et puis madame va me dire qu elles ont pas du tout la meme couleur ...
- ano102
Déjà tu reste chez le même constructeur et tu conserve quasiment les mêmes HP : c'est à mon avis avec cette option là que tu maximises les chances de conserver une cohérence sonore entre enceintes (en tout cas, plus qu'avec des Eltax).
Maintenant la différence de couleur
Maintenant la différence de couleur
- syber
j'avais des antigua. mais je repris 2 autres jersey.
- wilwil
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 19:20
aujourd hui c est plus facile de trouver des jersey que des antigua ...
du coup n ayant pas envie de prendre des MT3, je cherche quelles autres enceintes arrieres pourraient a peu pres bien se marier avec les jersey ...
du coup n ayant pas envie de prendre des MT3, je cherche quelles autres enceintes arrieres pourraient a peu pres bien se marier avec les jersey ...
- ano102
Et pourquoi pas deux autres Jerseys? Les 360 sont trouvables a la moitie du prix du moment ou elles etaient au catalogue. Avec 4 Jerseys, tu sais pas faire plus coherent!
- awilpas
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 23:15
ouais j y ai pensé
mais disons que j aurais voulu rester dans le budget 250 euros la paire si possible ...
mais disons que j aurais voulu rester dans le budget 250 euros la paire si possible ...
- ano102
- syber
- syber
Si tu me trouves une paire de Goelette 500, je te les echange contre mes Jerseys 360!
- awilpas
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 23:15
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|