NAD 762 sur B&W CDM-9NT + CDM-CNT, suround inconues, celles qui étaient positionnées, pas d'importance dans un premier temps, je comparais en hifi, puis HC. Le vendeur et moi même avons étés impressionés par la fermeté et la tenue de l'enceinte, perso, j'allais juste me rendre compte de la qualité des CDM-9NT en hifi sur un amplis HC non déterminé à l'avance, le type de test qui permet de se faire une première idée, et le NAD, était un peu le coup de coeur de la semaine du vendeur, donc, il a voulu me faire partager sa surprise, et ce fut à la hauteur. Bien qu'après écoute, il m'a glissé un " imagine ce que ça donnerais avec du THULE ! " J'ose imaginer, mais c'est pas dans le même budjet. Il serait intéressant de comparer cet amplis sur la série 600, pour rester dans la même gamme de prix que les JM-LAB. Attetion, que j'ai entendu en passant les grosses série 600, et les grosses caisses de la série 600, j'ai trouvé les 600 beaucoup trop agressives par rapport aux CDM-9 NT, une finesse incomparable pour ces denières, qui m'ont poussé à reporter mon achat d'au moins un an, afin de prévoir du budjet suplémentaire pour monter en gamme.
Voilà, une petite part de cette expérience qui m'a beaucoup plue, afin de vouloir monter plus haut.
A+
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quelles enceintes associées au NAD T 762 ??
- alaincharli
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Salut menthalo,
Le 382 coute moins de 1200 € TTC
Les enceintes : des GKF SVP 505.
Bonne continuation,
Bonne continuation,
- jean-louis
- Inscription Forum: 05 Sep 2003 22:09
GKF, NAD, OPAL 620
jean-louis a écrit:Salut menthalo,
Bonne continuation,
Merci ,
effectivement à ce prix, le VINCENT a l'air d'être 1 bon, choix. De cette marque, je n'ai eu l'occasion de voir et de toucher que les "petits" blocs mono SP-996 de 125 W. Belle finition pour 1 prix abordable 300 €, mais je ne les ai pas écouté.
Sinon, pour avoir du NAD HC+HIFI modèle 98 avec du JM LAB de l'époque, l'association fonctionne bien.
Pour info, les 50 Watts Nadien font bouger mes "petits" 20 cm des OPAL 620 sans problème,
mais de là à faire bouger un 38 cm !!!
Je ne connais pas ce type d'enceinte GKF, mais je suppose que le caisson de basse devient superflu...
@ +
- menthalo
- Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|