Je cherche des enceintes avec bonne reproduction pour un ampli PIONEER VSA-AX5i....mais plutot discrètes.
Merci.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, marc69, skebou, Subway2400 et 95 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Quelles enceintes pour Pioneer VSA AX5i?
- adrien1975
- Inscription Forum: 15 Aoû 2003 13:59
Des BW iraient bien en principe, à ecouter.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
mais plutot discrètes.
T'entends quoi par rapport à discrètes : en taille-poids, couleur, forme....?
Parce que pour certains des biblio de 10 kgs ( c'est discret par rapport a des colonnes de 30 kgs)
dans les tout petits - bons- systèmes y a du KEF et cabasse XO (mais je pense pas que ca soit un bon mariage avec ces dernières )
Dernière édition par SWFALCON le 08 Fév 2004 12:22, édité 1 fois.
- SWFALCON
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Les KEF alors je pense aussi, les 2005.2, j'avais pas fait attention a "discretes", c'est quand meme domagges de pas mettre de bonnes grosses et belles colonnes avec un tel ampli.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
A propos de discrètes...
En fait je cherche à intégrer au mieux les enceintes, je ne voudrais pas qu'elles prédominent dans la pièce. Je peux mettre deux colonnes mais pas greco romaines si vous voyez ce que je veux dire...jusqu'à +/- 80cm et plutot sobres. Pour ce qui est des surround quelquechose qui soit plutôt plat...
Ca fait pas très puriste tout ça et pourtant je veux aussi une bonne qualité de son.
Non mais!
Vous avez d'autres propositions?
Merci
Ca fait pas très puriste tout ça et pourtant je veux aussi une bonne qualité de son.
Non mais!
Vous avez d'autres propositions?
Merci
- adrien1975
- Inscription Forum: 15 Aoû 2003 13:59
hello, je possede un ax10 i qui se marie pas trop mal avec des bw mais pour la discretion par contre avant j'ai eu cabasse , je pense qu'il faut l'eviter avec pioneer, ça fait un mariage sec de chez sec
- pouille
- Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|