|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, MrBond, turquoise974 et 107 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
salut,
il me semble que d04 = 725 tout comme les P03 = 715 tout simplement
a+
il me semble que d04 = 725 tout comme les P03 = 715 tout simplement

a+
- Kriztoff
- Inscription Forum: 29 Jan 2004 11:40
Vu la forme des enceintes il semble qu'effectivement cela soit des 725 rebaptisees. Maintenant vu le prix de cette paire il falloir que je fasse le choix entre des 714s et des 725.... Le choix est difficile!
- dref33
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 8:08
si tu comptes n'acheter qu'une paire prends les 725 mais si tu vx un jour 5 enceintes tu auras plus de mal à retrouver cette gamme plutôt que la gamme S.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Je reviens de faire les essais entre la 725 et la 714S....et je ne sais pas
En fait j'hesite entre la limpidite et la precision des 714s et le son plus rond avec un grand coffre de la 725! La qualite est incomparable entre ces deux enceintes et ce n'est que le ressenti de la personne. J'ai peur de me lasser de la rondeur et du pein de grave de la 725..mais le manque dans le registre des graves de la 714s est quand meme important
Certe la 714 est pour le moins homogene, en quelque sorte une petite cobalt
mais...
Un nouveau comparatif va etre necessaire... peut etre avec la 726S pour etre sur de ne rien louper! Quelqu'un a t il deja fait ces comparatifs?

En fait j'hesite entre la limpidite et la precision des 714s et le son plus rond avec un grand coffre de la 725! La qualite est incomparable entre ces deux enceintes et ce n'est que le ressenti de la personne. J'ai peur de me lasser de la rondeur et du pein de grave de la 725..mais le manque dans le registre des graves de la 714s est quand meme important
Certe la 714 est pour le moins homogene, en quelque sorte une petite cobalt

Un nouveau comparatif va etre necessaire... peut etre avec la 726S pour etre sur de ne rien louper! Quelqu'un a t il deja fait ces comparatifs?
- dref33
- Inscription Forum: 06 Oct 2004 8:08
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|