Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonobo64, corbendallas, dabooh, izivinze85, pikajo, zorglub66 et 183 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelqu'un connait t'il les enceintes Studio Lab 102

Message » 13 Jan 2004 17:31

Salut tout est dans le titre ,j'ai vu que cette enceinte avait recu un diapason d'or,des infos?
anthony

Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45

Message » 14 Jan 2004 8:17

Fabriquee par Mosquito, groupe Marseillais.
Tres bonnes enceintes au niveau rapport qualite/prix.
Graing'
Graingalet

Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03

Message » 14 Jan 2004 8:58

Je confirme, pour leur prix (160 Euros la paire) ce sont de bonnes enceintes.
GCJC

Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00

Message » 14 Jan 2004 9:23

Ces enceintes ont obtenu Toutes les distinctions de toutes les revues.
Ce qui montrent que ce sont des distinctions basées sur le rapport qualité/prix. Dans l absolue... on en a pour son argent
antonyantony

Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16

Message » 14 Jan 2004 23:46

j'ai écouté et pour le prix, on ne peut pas ètre trop difficile. dans l'absolu, c'est quand même trés moyen. pour du HC ou en remplacement d'enceintes de mini-chaine: pourquoi pas?
Dom
LEBRUN57

Inscription Forum: 01 Mai 2003 11:13

Message » 21 Jan 2004 13:00

Tout est relatif... pour le prix, le son est convenable, mais c'est toi qui voit si tu te satisfais avec cela... je les ai écoutées et bof, bof, bof... pour ce prix, tu as les Wharfedale Diamond 8.1, qui sont franchement 10 fois mieux... ou peut-être attendre un peu et mettre plus dans une paire d'enceintes de gamme supérieure... :)
Nathan03

Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35

Message » 22 Jan 2004 10:39

merci a tous,
En fait c'est le rapport qualité/prix qui est bien noté et pas forcement la qualité du son.
anthony

Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45

SLB 102

Message » 24 Jan 2004 9:22

Salut

anthony a écrit:merci a tous,
En fait c'est le rapport qualité/prix qui est bien noté et pas forcement la qualité du son.

Ben c'est pas tout à fait sûr. J'en utilise une paire pour ma chaîne secondaire (celle que j'emporte en vacances). Ça devient franchement plus qu'écoutable — après l'avoir skyrockée… :o
N.B.: le skyrockisation d'une paire d'enceinte est un procédés consistant à brancher tout le bidule sur Skyrock (à remonter les basses et les aigues à l'aide des correcteurs s'il y en a), à remonter le potard — et à partir ensuite loin. 8) Si le bidule survit, la qualité des enceintes s'améliore… :lol: :lol:

Il est vrai qu'il y a d'autres petites enceintes toutes aussi correctes — à ce niveau là ça devient plus une question d'opportunité que de goûts. Evidemment, ça ne vaut pas du tout d'autres enceintes (j'ai par ailleurs des Thiels…). Mais c'est plus que correct. :wink:

dub
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message