Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

quels caissons??

Message » 06 Fév 2005 23:33

bonjour

je possede un ensemble davis de la serie KVK ,mes enceintes colonnes descendent tres bas 40hz et mon caisson me semble un peu léger ,c'est un jbl de 100W(scs138)qui descend a 35hz minimum.

Est ce qu'il n'est pas trop leger pour le reste de ma config?

Que me proposez vous de faire?et lequel choisir si il fallait que je le change?

merci ,cordialement
touti261

Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44

Message » 06 Fév 2005 23:59

moi, j'ai un ensemble Davis Cambridge, le meme que le tiens mais appellation du patissier.
Je viens d'y adjoindre un caisson Audience Absolute A12Hp, et j en suis reellement tres content, tres satisfait. Le mariage des 2 est un regal, la jointure des basses frequences s'effectue comme un rien.
Avant, j'avais un pauvre petit Yamaha YST-SW005, courageux mais completement inutile, mais la c'est sure, entre mon nouveau caisson et l'ancien, c'est un autre monde, une autre gamme ...
Magnasuprema

Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53

caisson

Message » 07 Fév 2005 0:08

salut

est ce que tu peux me donner le lien qui me permettrait de voir comment ton caisson est?merci.
Comment est la qualité sonore avec ton ampli yamaha car moi je possede un onkyo et c'est vrai que je n'ai pas a me plaindre.
cordialement
touti261

Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44

Message » 07 Fév 2005 0:52

tiens voila pour le lien :
http://www.mosquito-groupe.com/base.html , va voir dans la gamme audience, le A10HP est tres bon aussi, à voir selon ton budget, pourrai-tu le preciser par ailleurs.

Sur un caisson la qualité sonore varira tres peu d'une marque d'ampli à l'autre. Sinon pour mes enceintes, j'en suis plutot content, je retrouve bien le son Davis. Mais l'ampli sera bientot remplace par un Sherwood R865, car apres l'avoir ecoute sur du Davis, j'avoue avoir ete tout simplement bluffer, doit y'avoir mieux, surement, y'a toujours mieux, mais c'est le mieux que j'ai pu entendre sur du Davis, jusqu'a maintenant.
Merci à JPG au passage pour les infos.
Magnasuprema

Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53

Retourner vers Enceintes HomeCinéma