Bonsoir,
J'ai recemment fais l'acquisition de Jmlab chorus P03 (715 en fait), et au niveau du bornier les 4 connecteurs sont relier 2 a 2 par des plaques en metal doree, ne souhaintant pas les utiliser en bicablage je voudrais remplacer ces plaques par du cable HP car je trouve cela tres clinquant et tres moche, cette operation va t elle degrader le son?
merci
a+
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bboydevil91 et 303 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Normalement c'est plutot le contraire
Fait une recherche avec le mot strap sur ce même forum tu devais trouver de la lecture

Fait une recherche avec le mot strap sur ce même forum tu devais trouver de la lecture

- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Kriztoff a écrit:Bonsoir,
car je trouve cela tres clinquant et tres moche,
Tourne tes enceintes dans le bon sens pour les écouter !

- fcouma
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
+1
Moi, j'ai laissé les straps. Mais à moins de se glisser derrière les colonnes, je vois pas comment on peut le voir...

Moi, j'ai laissé les straps. Mais à moins de se glisser derrière les colonnes, je vois pas comment on peut le voir...

La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|