Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, hoggett et 123 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Question branchement caisson

Message » 21 Jan 2005 15:31

Violà j'ai une petite questio, je viens dons d'investir dans une compo HC avec eds encientes Audience t2, une centrale, et des enceintes arriere de la meme marque. Je n'ai pas pour l'instant les moyens d'investir dans un caisson mais par contre je possede chez moi ce caisson Bose
Image

j'aimerais savoir si il est possible, utile de pouvoir le brancher sur mon ampli qui est un Yam rxv 750.
Surtout si cela est possible comment, sachant que mon ampli à une entrée jack ou RCA et que mon caisson à un branchement en stereo avec cable normal.

Merci d'avance pour vos commentaires
toutfred92

Inscription Forum: 14 Jan 2004 13:27

Message » 21 Jan 2005 16:03

Non , cela ne fonctionnera pas car ton caisson n'a pas d'ampli qui lui soit propre (ce n'est pas un caisson amplifié)..La seule solution consisterait à faire le branchement suivant: yam 750=>ampli intégré ou bloc de puissance=>caisson bose.
Tu peux également le brancher directement sur tes bornes de sorties hp mais ce caisson ne fait pas le poind s face à tes enceintes et il ne te servira à rien...
NOIR

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Message » 21 Jan 2005 16:20

oui mais si je le branche sur mes sorties hp je me mets en quoi comme position, car il ne sera pas detecter comme caisson
toutfred92

Inscription Forum: 14 Jan 2004 13:27

Message » 21 Jan 2005 18:26

Tu laisses la configuration en large et tu mets caisson: no....mais comme je te le disais ce caisson BOSE, ne fera rien de mieux que tes enceintes voire même pire....A ta place, je ne le brancherai même pas.
NOIR

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message