bonjour
j'ai deux colonne qui font 175w sous 6 ohms
ma central fait 100w sous 8 ohms
mes Effet 100w sous 8 ohms
ça veux dire quoi exactement?
merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alulu, barbot25, NICOBELLIK, nolanpeterson, Pif on ze net et 155 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Franchement ne t'en soucie pas ...ça ne change rien sur les qualités audio...POur être conçis, ces impédance entre 4 et 8 ohms sont des impédances normales ne générant aucun inconvénient ou avantage particulier...Ca devient plus problématique quand on parle d'impédance de 2 ou 16 ohms qui peuvent avoir des contre indications quant au choix de l'ampli.
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
merci de me rassurer,
ça fait combien de watts en 8 ohms 175w 6 ohms ?
merci
ça fait combien de watts en 8 ohms 175w 6 ohms ?
merci
- pikou95
- Inscription Forum: 21 Sep 2002 16:21
Ca fait 175w....la tu parles de la puissance admissible de tes enceites qui est immuable....
Pour un ampli c'est un peu différents...Si ton ampli faisait 175 w/8ohms on pourrait dire qu'il est capable de fournir 200w sous 6 ohms...Mais il y a aussi la question de l'alim...
Mais ne te mets pas des poux dans la tête, certains paramètres techniques n'ont pas grande utilité...
Pour un ampli c'est un peu différents...Si ton ampli faisait 175 w/8ohms on pourrait dire qu'il est capable de fournir 200w sous 6 ohms...Mais il y a aussi la question de l'alim...
Mais ne te mets pas des poux dans la tête, certains paramètres techniques n'ont pas grande utilité...
- NOIR
merci...
c'etait juste pour ma culture ...

c'etait juste pour ma culture ...

- pikou95
- Inscription Forum: 21 Sep 2002 16:21
Pas de quoi....
Je ne voulais pas te décourager mais juste que ce ne soit pas une préoccupation inutile

Je ne voulais pas te décourager mais juste que ce ne soit pas une préoccupation inutile

- NOIR
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|