bonjour,
Je suis nouveau ici, je n'y connais pas grand-chose en matière de Home Cinéma. J'ai beaucoup circulé sur les forums pour en apprendre juste assez pour faire mon choix d'achat.
Je viens d'acheter un ampli HC ONKYO NR515 et je viens juste de le sortir du carton. Pour le reste, étant un peu juste côté finances, je pensais me contenter quelques temps de 5 enceintes récupérées d'un système Logitech Z 5500 (donc sans le booster qui est HS). Le plus vite possible je vais acheter un kit d'enceintes premier prix ONKYO SKS-HT 528.
Le kit d'enceintes ONKYO est donné pour du 120 w sous 6 ohms, je pense donc qu'il est compatible avec l'ampli (130 w/ 6 ohms) vous confirmez ?
Confirmez-vous également qu'aucun dommage ne peut résulter de ces enceintes provisoires dont les caractéristiques sont 62 w pour les 4 satellites et 69 w pour le HP central, le tout sous 8 ohms alors que l'ampli délivre du 130 w sous 6 ohms par canal ? Je précise que je ne pense pas pousser le son. Je ne voudrais détériorer ni les enceintes ni l'ampli.
Ce kit ONKYO SKS étant un 5.1 alors que l'ampli est en 7.1, j’achèterai plus tard les deux satellites manquant. Je vois sur la notice que l'on peut utiliser ces deux derniers satellites en hauteur derrière la TV plutôt que derrière les spectateurs. Que pensez-vous de cette disposition en hauteur derrière la TV, quel en est l'intérêt ?
Pourrai-je récupérer deux des satellites Logitech pour compléter le système 7.1 bien que les Watts et les Ohms seront alors complètement différents du reste de la config. Pour mémoire ampli 130 W/6 ohms, le kit d'enceintes 120 W/6 ohms et les deux enceintes logitech récupérées 62 W/ 8 ohms ?
Quatre questions, je sais je vous en demande beaucoup merci d'avance.
klavius6
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ibanana, seb8 et 154 invités