salut à tous,
je compte bientot investir pour mes surround. je n'ai pas de mur derriere mon canapé, je pensais mettre des dipolaires (B&W DS6) sur les murs latéraux.
mais ces enceintes coutent quand même 630€; je veux donc être sur que ça soit les bonnes avant de débourser!!
mais hélas je suis à bruxelles et je trouve pas de magasin qui les a pour pouvoir faire une écoute.
Qqn les a vu sur bruxelles, ou à la limite hors de bxl (mais pas trop loin quand même).
merci pour votre aide
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 78 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Question sur les DS6
- Ruffryderz
- Inscription Forum: 23 Mar 2001 2:00
décidément ces enceintes sont des denrées rares!
(up déguisé)
(up déguisé)
- Ruffryderz
Ruffryderz a écrit:salut à tous,
je compte bientot investir pour mes surround. je n'ai pas de mur derriere mon canapé, je pensais mettre des dipolaires (B&W DS6) sur les murs latéraux.
mais ces enceintes coutent quand même 630€; je veux donc être sur que ça soit les bonnes avant de débourser!!
mais hélas je suis à bruxelles et je trouve pas de magasin qui les a pour pouvoir faire une écoute.
Qqn les a vu sur bruxelles, ou à la limite hors de bxl (mais pas trop loin quand même).
merci pour votre aide
Salut,
Je ne connais pas d'adresse sur BXL mais plusieurs sur Namur...
- La Maison de la Haute Fidélité, Rue de Bruxelles 6 à 5000 Namur (081/26.02.95)
- Cinephil, Rue des Dames Blanches 40 à 5000 Namur (081/22.41.49)
- Hometech, Rue Bas de la Place 23 à 5000 Namur (081/22.28.01)
Le dernier de la liste (Hometech) dispose d'une paire à vendre en occasion...
Ce sont des enceintes onéreuses mais très efficaces en HC...
Bonne recherche...
MicDev
- MicDevil
- Inscription Forum: 09 Fév 2004 16:07
merci bcp
je pensais plus avoir de réponse!!
je conserve tes adresses, je pense que j'irai jusque là!!
j'éspere que ça me conviendra.
à bientot.
PS : si vs avez d'autres adresses, n'hésitez pas
je pensais plus avoir de réponse!!
je conserve tes adresses, je pense que j'irai jusque là!!
j'éspere que ça me conviendra.
à bientot.
PS : si vs avez d'autres adresses, n'hésitez pas
- Ruffryderz
salut
2 ds6 achetées sur paris récemment
satisfait du son (ah les fleches de gladiator)
pour le mode dipolaire ils conseillent le placement perpendiculaire aux oreilles et vous
comment les avez vous placées svp?
pour moi légérement en arrière vu qu'a droite il ya une vitre, a moins de repousser le canapé mais pas waf a ce qui parait!
d'ailleurs elles sont assez épaisses en incluant le cache (> 15 cm de la doc) plutot 17cm,lourdes aussi 5kg, prévoir des chevilles molly pour le placo
pour les doués en excavation il existe les memes in wall plus waf!
2 ds6 achetées sur paris récemment
satisfait du son (ah les fleches de gladiator)
pour le mode dipolaire ils conseillent le placement perpendiculaire aux oreilles et vous
comment les avez vous placées svp?
pour moi légérement en arrière vu qu'a droite il ya une vitre, a moins de repousser le canapé mais pas waf a ce qui parait!
d'ailleurs elles sont assez épaisses en incluant le cache (> 15 cm de la doc) plutot 17cm,lourdes aussi 5kg, prévoir des chevilles molly pour le placo
pour les doués en excavation il existe les memes in wall plus waf!
- gh003
- Inscription Forum: 21 Juin 2004 16:42
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|