Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benben17000, JBT1, laurent59360, MAN59 et 303 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Qui possede les htks 11 de harman kardon?

Message » 25 Nov 2006 10:51

Slt,je voudrais savoir qui possede les htks 11 et que penser vous de ces enceintes?
SPLASH

Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44

Message » 26 Nov 2006 16:36

Personne ne possede cette ensemble de chez harman kardon?????????
SPLASH

Message » 26 Nov 2006 17:06

SPLASH a écrit:Personne ne possede cette ensemble de chez harman kardon?????????

ben peut être sa arrive de ne pas les connaître malgré que cela paraisse étonnant!
de plus c'est le weekend tu aura plus de réponse plus tard :wink:
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 29 Nov 2006 17:10

On dirait que personne n'a ce kits de chez harman kardon,ou ces haut parleurs sont de mauvaise qualité tout simplement?????????????????????????????????????
SPLASH

Message » 01 Déc 2006 13:38

Personne ne connait ce kit de chez harman kardon.
SPLASH

Message » 02 Déc 2006 18:59

Mais vraiment personne???????????
SPLASH

Message » 02 Déc 2006 19:01

Un jour ou l'autre,j'aurai une reponse des gens qui possede ce kits.
SPLASH

Message » 02 Déc 2006 19:07

ben tu achete ce kit et tu nous en parle :lol:

tu serra le premier et il en faut! aprés on verra pour les critiques :mdr:
Nono

Message » 04 Déc 2006 9:48

J'ai pu écouter ce kit chez Connexion.
Et quelle déception. Au départ, je pensais m'acheter cela (pas trop cher, peu d'encombrement) mais j'ai vite fait machine arrière. Au cours de mon écoute, j'ai constaté :
# Une qualité sonore très moyenne.
# Un bas medium beaucoup beaucoup trop présent.
# Le haut du spectre pas assez présent.
# Spatialisation bof bof.
# Je pense également que le caisson était mal réglé (bourdonnement)

Au niveau qualité des enceintes :
# Le caisson est assez joli (mais quand même très imposant).
# Le gros problème des satelites : la grille de protection est en métal rigide (un peu comme les passoires en métal mais en plus joli). Le problème est que ces grilles se déforment très facilement, ce qui en met un coup pour l'estétique.

Enfin bon, tout ça pour dire que ce kit m'a beaucoup déçu en HC, alors j'ose même pas imaginer le résultat en Hifi :-?

Perso, je suis en train de m'acheter petit à petit un ensemble JBL Northridge qui n'a stricement RIEN à voir avec le kit HK.

Mais je pense qu'il faudrait que tu essaies d'écouter par toi même, parce tu sais, les gouts et les couleurs ...

++
Kenny2032

Inscription Forum: 22 Nov 2005 22:59

Message » 05 Déc 2006 16:43

J'ai deja ce kit,mais je voulais avoir les avis des autres personnes qui ont acheté cette ensemble de chez harman kardon.
SPLASH

Message » 05 Déc 2006 20:12

SPLASH a écrit:J'ai deja ce kit,mais je voulais avoir les avis des autres personnes qui ont acheté cette ensemble de chez harman kardon.

et toi qu'en pense tu :wink:
Nono

Message » 09 Déc 2006 18:22

Reslt,pour moi ce kit de harman kardon a une bonne qualité sonore,j'ai eu des sony pascal,enceinte satellite pioneer,ben celui ci,c'est le plus impressionnant pour le son en hc,faut pas oublier que l'ampli hc est tres important pour avoir son assez realiste,enfin c'est ce que je pense,j'ai envie de changer de caisson bass pour avoir plus de sensation style "cinema",en changeant de caisson casserais-je pas l'homogeneité de ce pack,les satellite font 100 watt rms,j'ai un ampli denon qui fait 80 w rms,quand je le pousse a fond le kit tiens parfaitement,mon futur caisson serait soit le "JAMO D6SUB THX' ou " FOCAL JM LAB CHORUS SW800 V " d'apres ceux qui s'y connaisse en hc donnez moi votre avis ,vaut il la peine que je change de caisson ou pas,les caracteristiques de mon caisson actuel de harman kardon"ampli 200 w rms,type bass reflex,sub 25cm,les frequences ne sont pas ecrit dans le manuel,sur mon ampli la frequence est sur 80 hz,si je descend en hz le sub reproduit peut de bass,si j'augmente le sub sature,a 80 hz la bass est bien,que ce soit en dd,dd ex, pas de prob,mais en dts ou dts es sur certaine frequence le sub a du mal a reprduire de la bass,d'apres vous cela viens t il du sub ou mon ampli est mal configuré,moi je croit que le reglage est bon pour l'ampli.(denon 1906)
SPLASH

Message » 11 Déc 2006 15:46

Reslt, personne qui connait bien le hc peut me conseillé?????
SPLASH

Message » 12 Déc 2006 15:24

Mais vraiment personne ne donne son avis?????
SPLASH

Message » 12 Déc 2006 15:45

SPLASH a écrit:Reslt,pour moi ce kit de harman kardon a une bonne qualité sonore,j'ai eu des sony pascal,enceinte satellite pioneer,ben celui ci,c'est le plus impressionnant pour le son en hc,faut pas oublier que l'ampli hc est tres important pour avoir son assez realiste,enfin c'est ce que je pense,j'ai envie de changer de caisson bass pour avoir plus de sensation style "cinema",en changeant de caisson casserais-je pas l'homogeneité de ce pack,les satellite font 100 watt rms,j'ai un ampli denon qui fait 80 w rms,quand je le pousse a fond le kit tiens parfaitement,mon futur caisson serait soit le "JAMO D6SUB THX' ou " FOCAL JM LAB CHORUS SW800 V " d'apres ceux qui s'y connaisse en hc donnez moi votre avis ,vaut il la peine que je change de caisson ou pas,les caracteristiques de mon caisson actuel de harman kardon"ampli 200 w rms,type bass reflex,sub 25cm,les frequences ne sont pas ecrit dans le manuel,sur mon ampli la frequence est sur 80 hz,si je descend en hz le sub reproduit peut de bass,si j'augmente le sub sature,a 80 hz la bass est bien,que ce soit en dd,dd ex, pas de prob,mais en dts ou dts es sur certaine frequence le sub a du mal a reprduire de la bass,d'apres vous cela viens t il du sub ou mon ampli est mal configuré,moi je croit que le reglage est bon pour l'ampli.(denon 1906)

T'es fou ?? :o :o :o :o je viens de lire ton post, et je pense que tu as un problème avec la partie en bas à droite de ton clavier, à savoir la ponctuation !! :lol: Si il y avait un peu de ponctuation, je pense que les forumeurs seront plus enclin à lire et donc, forcément y répondre :-? .
Maintenant, sans avoir essayé ou testé le kit dont tu parles (donc, je ne dirais rien à leurs sujet), il est clair qu'il est fait principalement pour une intégration parfaite et donc volume minimaliste. De ce fait les performances seront à priori moins bonnes qu'un ensemble construit mois après mois avec de "vraie" enceintes, option choisie par Kenny2032, et moi aussi d'ailleurs. Maintenant, en ce qui me concerne le principal est que tu y prennes du plaisir, point barre. :wink:
tofkitaff

Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message