salut
que me conseillez vous avec une paire de rf5?
ACTUELLEMENT J AI UN HARMAN DPR 2005 BOF
je souhaiterai passer a autre chose ma piece fait 60 metres j ai des enceintes encastrable a l arriere.
je pensais a onkyo le 875 pour ces entrees hdmi et l upscaling
ou bien a cambridge le 640r mais il upscal hdm vers hdmi
si quelqun a deja une de ces associations ce serait sympa de m orienter bientot noel.
merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lolo80, mortyre et 148 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour,
AMHA : Yamaha RX-V1800 ou RX-V3800.
Les amplis Yamaha sonnent vraiment bien avec les Klipsch.
AMHA : Yamaha RX-V1800 ou RX-V3800.
Les amplis Yamaha sonnent vraiment bien avec les Klipsch.
- bdto
- Inscription Forum: 04 Fév 2006 17:26
up pour yamaha et klipsch,les derniers yam bien sur
- xav95
- Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
attention, la précédante gamme de klipsch ne sonnait pas forcément bien avec du yam car les rf5 sont très montantes
elles s'accordent généralement bien avec du marantz ( au contraire de la nouvelle gamme des rf )
elles s'accordent généralement bien avec du marantz ( au contraire de la nouvelle gamme des rf )
- m.moore
- Inscription Forum: 08 Juin 2006 18:04
m.moore a écrit:attention, la précédante gamme de klipsch ne sonnait pas forcément bien avec du yam car les rf5 sont très montantes
AMA les RF-5 vont très bien avec les amplis Yamaha au moins depuis la série de 2005.
Que ce soit avec les 2500, 4600, 2600, 2700... ou avec la nouvelle série, le son n'est pas dur dans le haut du spectre je trouve.
- bdto
- Inscription Forum: 04 Fév 2006 17:26
yamaha il font des amplis ou des motos lol
non je deconne..... je pensais pas a ca mais bon quel est celui que vous me conseillez qui ressemble a l onkyo au niveau des entrees et des sorties
merci
non je deconne..... je pensais pas a ca mais bon quel est celui que vous me conseillez qui ressemble a l onkyo au niveau des entrees et des sorties
merci
- ugo17
- Inscription Forum: 31 Mai 2003 17:42
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |