Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

RANK ARENA, quelqu'un connait ?

Message » 27 Mar 2003 18:35

comme enceintes centrales j'ai mis des Rank Arena, que mon pere avait acheté dans les années 70 :o :o , rigolez pas elles ont un super bon son
derriere c marqué "made in danmark"
a travers le "grillage" noir très serré on distingue 3 hp

quelqu'un connait cette marque ?
elbarto
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Jan 2003 12:37
  • offline

Message » 28 Mar 2003 12:32

:(

personne alors?
elbarto
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Jan 2003 12:37
  • offline

Message » 28 Mar 2003 19:28

elbarto a écrit:comme enceintes centrales j'ai mis des Rank Arena, que mon pere avait acheté dans les années 70 :o :o , rigolez pas elles ont un super bon son


Ca n'a pas la moindre importance qu'elles aient un bon son ou pas. En HC, il faut que les 5 enceintes aient le même son, le même timbre, et pas un bon son et des timbres différents.

derriere c marqué "made in danmark"
a travers le "grillage" noir très serré on distingue 3 hp

quelqu'un connait cette marque ?


Ben oui, je connais très bien. J'ai même vendu. C'était une marque qui faisait des trucs à la Grundig. Des grosses radios stéréos sur pieds, et des enceintes. Très bois. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Je suis étonné qu'elles marchent encore et que les HP ne soient pas partis en poussière...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 29 Mar 2003 10:24

Ca n'a pas la moindre importance qu'elles aient un bon son ou pas. En HC, il faut que les 5 enceintes aient le même son, le même timbre, et pas un bon son et des timbres différents.



eh oh un peu d'tolérance avec un newbie qui débute (et dont les moyens financiers sont limités) ;)

perso je sais meme pas ce que ça veut dire cette histoire de timbre, mais ce que je peux dire c'est que l'ensemble et très agréable à écouter :)

Ben oui, je connais très bien. J'ai même vendu. C'était une marque qui faisait des trucs à la Grundig. Des grosses radios stéréos sur pieds, et des enceintes. Très bois. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Je suis étonné qu'elles marchent encore et que les HP ne soient pas partis en poussière...


exact, c tout en bois, super lourd en plus pour la taille :o
elles doivent avoir mon age (bientot la 30aine :( ) mais je vous assure qu'elles marchent super bien, elles ont des basses excellentes

en tout cas merci pour votre reponse Mr Hiffissimo :)
elbarto
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Jan 2003 12:37
  • offline

Message » 29 Mar 2003 10:36

elbarto a écrit:perso je sais meme pas ce que ça veut dire cette histoire de timbre, mais ce que je peux dire c'est que l'ensemble et très agréable à écouter :)


Va faire un tour sur mon site, j'ai écrit une fiche très explicative sur le sujet. C'est instructif.

en tout cas merci pour votre reponse Mr Hiffissimo :)


Ben de rien ! C'est Jean Patrick mon nom !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 29 Mar 2003 14:32

merci Monsieur Jean-Patrick
effectivement elles ont l'air tres interressantes toutes ces fiches, de la lecture en perspective :)
elbarto
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Jan 2003 12:37
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message