Je me suis fait le petit D5SUB, je sais que ce post est pour le D6 et le D7, mais je suppose que le D5 doit etre un petit frere.
@+.
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cleyy_69, Lolo80, mortyre et 218 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
recenssement caisson jamo d6 & d7 sub: qui en possede un
- gimli1
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 10:24
gimli1 a écrit:Je me suis fait le petit D5SUB, je sais que ce post est pour le D6 et le D7, mais je suppose que le D5 doit etre un petit frere.
@+.
c est pas grave , ca regroupe des caissons de memes marque , cela pourra simplifier les recherches des forumer sur les caissons jamo de plusieurs gamme differentes...
envoi un cr quand tu l auras bien decouvert au fur et a mesure du rodage du hp.
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
pas mal de possesseurs de caisson jamo finalement
- dimi
- Inscription Forum: 21 Fév 2002 2:00
ben oui , pas autant qu au moment ou j ai fait une recherche sur le d6 sub pour degoter des infos...
on va demander des royalties a jam.
a+
on va demander des royalties a jam.
a+
- zebulons69
zebulons69 a écrit:tiens une position audio sur le 3015...
et sur le d6 il en a une ?
A+
alors personne pour repondre ?
bon il va faloir que j attende vendredi de l avoir pour verifier alors...
a+
- zebulons69
Vivement ds 2 heures, je vais chercher mon D5.
Et pour toi zebulon69, j'espere que tu es content de ton achat?
@+.
Et pour toi zebulon69, j'espere que tu es content de ton achat?
@+.
- gimli1
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 10:24
pour ca il faudra attendre un peu que le rodage se fasse car quand j avais eu mon omega 380 pendant un mois je n en etais pas satisfais...donc patience .
a+
a+
- zebulons69
salut,
ça y est moi aussi j'ai un d6sub (acheté d'occaze, le vendeur croyait que c'était le sw 3015, du coup 330 euros seulement). Je n'ai pas encore paufiné les réglages: il est branché avec le cable d'origine et placé dans un coin de ma pièce. En HC ça détonne!!! Y va quand même falloir que je refasse mes règlages avec le sonomètre.
ça y est moi aussi j'ai un d6sub (acheté d'occaze, le vendeur croyait que c'était le sw 3015, du coup 330 euros seulement). Je n'ai pas encore paufiné les réglages: il est branché avec le cable d'origine et placé dans un coin de ma pièce. En HC ça détonne!!! Y va quand même falloir que je refasse mes règlages avec le sonomètre.
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
j'aimerais savoir zebulons pourquoi tu rachète ce caisson si tu avais un omega 380 qui devait etre aussi puissant que celui la.
- kev
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 17:54
trop tard il l'a revendu
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
pedro a écrit:trop tard il l'a revendu
effectivement
j'aimerais savoir zebulons pourquoi tu rachète ce caisson si tu avais un omega 380 qui devait etre aussi puissant que celui la.
parce que l omega 380 etais trop puissant pour ma piece et que je voulais un caisson plus adapte en conservant toujours un hp 38 cm...
j ai fait mes experiences avec les 38 cm dans ma piece et j ai mis de cote ce choix pour l instant...
pour repondre clairement a ta question sur la puissance des 2 caissons , les 2 sont tres puissant mais pas identique :
- l omega 380 etais le plus puissant des 2 avec plus de profondeur et de rondeur dans le grave ( et oune telco. qui etait fort pratique ) , c etait le plus impressionnant des 2...le plus demonstratif mais pas forcemment meilleur dans tous les points...
- le jamo d6 sub thx etait un peu moin physique et impressionnant dans le grave que l omega 380 ( tout en etant quand meme pas trop loin : mais pas proche non plus ) , cependant le d6 sub etait plus propre et avait une sonorite differente dans le grave...
voila
a+
- zebulons69
y a un problème j'arrive pas a lire le message privé que tu m'a envoyé
- kev
- Inscription Forum: 01 Jan 2003 17:54
je te disais que quand j avais recu mon omega 380 au debut c etait une grosse deception , que j avais l impression qu il n y avait pas enormement de grave...
mais apres quelques utilisations ( pendant pres de 1 mois ) c est devenu apocalyptique et ca n avait plus rien a voir avec l ecoute du debut a sa reception...
voila
a+
mais apres quelques utilisations ( pendant pres de 1 mois ) c est devenu apocalyptique et ca n avait plus rien a voir avec l ecoute du debut a sa reception...
voila
a+
- zebulons69
Fouille archéologique: Jamo D7 Sub
D7 Sub en essai sur système HC
Ca remue ce bidule-là...!
D7 Sub en essai sur système HC
Ca remue ce bidule-là...!
- alain70
Pas beaucoup de retour d'expérience de ce D7sub ...
Il est pourtant toujours en vente
Je viens d'en acheter un et j'en cherche un second pour homogénéiser les graves dans ma salle
C'est vrai qu'il dépote pas mal avec son HP de 38 cm !
Il est pourtant toujours en vente
Je viens d'en acheter un et j'en cherche un second pour homogénéiser les graves dans ma salle
C'est vrai qu'il dépote pas mal avec son HP de 38 cm !
- fcouma
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |