Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan, Jujuandsoso, Tony 61 et 348 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

RECHERCHE ENCEINTE ??

Message » 18 Mai 2003 12:06

Bonjour, je refais ma salle et je voudrais me debarasser de mes colonnes trop encombrantes pour installer des enceintes du genre JAMO THX ONE . Bien sur, je peux trouver ce pack ( d'occas) Mais il existe surement d'autres enceintes de ce style ? C'est a dire des blocs identiques horizontaux que je pourrais fixer sous l'ecran . que me conseillez vous . AU fait mon ampli est l'ONKYO TXDS 797 Merci d'avance pour vos conseils
crie77

Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59

Message » 17 Avr 2005 23:22

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse pour votre question, mais j'ai la pssibilité d'acheter d'occas le pack Jamo THX One y compris les 2 caissons, mais je n'ai aucune info technique sur ces enceintes.
Auriez-vous ce genre d'infos à me communiquer ?
MErci
JYP
JYP

Inscription Forum: 29 Sep 2004 17:13

Message » 17 Avr 2005 23:29

ta combien de pseudo ?! il existe des enceintes chez Divatech elles sont pas enorme mais faitent expres pour ce que tu recherche sans caisson bien entendu
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01

Message » 18 Avr 2005 8:57

Walhdo a écrit:ta combien de pseudo ?! il existe des enceintes chez Divatech elles sont pas enorme mais faitent expres pour ce que tu recherche sans caisson bien entendu

A qui tu t'adresses ? Si c'est pour moi , je n'ai toujours eu qu'un pseudo ! De plus, mon post commence à dater ! Merci quand meme pour l'info :wink:
crie77

Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message