|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan, Jujuandsoso, Tony 61 et 348 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
RECHERCHE ENCEINTE ??
Bonjour, je refais ma salle et je voudrais me debarasser de mes colonnes trop encombrantes pour installer des enceintes du genre JAMO THX ONE . Bien sur, je peux trouver ce pack ( d'occas) Mais il existe surement d'autres enceintes de ce style ? C'est a dire des blocs identiques horizontaux que je pourrais fixer sous l'ecran . que me conseillez vous . AU fait mon ampli est l'ONKYO TXDS 797 Merci d'avance pour vos conseils
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse pour votre question, mais j'ai la pssibilité d'acheter d'occas le pack Jamo THX One y compris les 2 caissons, mais je n'ai aucune info technique sur ces enceintes.
Auriez-vous ce genre d'infos à me communiquer ?
MErci
JYP
Je n'ai pas de réponse pour votre question, mais j'ai la pssibilité d'acheter d'occas le pack Jamo THX One y compris les 2 caissons, mais je n'ai aucune info technique sur ces enceintes.
Auriez-vous ce genre d'infos à me communiquer ?
MErci
JYP
- JYP
- Inscription Forum: 29 Sep 2004 17:13
ta combien de pseudo ?! il existe des enceintes chez Divatech elles sont pas enorme mais faitent expres pour ce que tu recherche sans caisson bien entendu
- Walhdo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Walhdo a écrit:ta combien de pseudo ?! il existe des enceintes chez Divatech elles sont pas enorme mais faitent expres pour ce que tu recherche sans caisson bien entendu
A qui tu t'adresses ? Si c'est pour moi , je n'ai toujours eu qu'un pseudo ! De plus, mon post commence à dater ! Merci quand meme pour l'info
- crie77
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|