bonjour a tous,
voila je suis a la recherche d'enceinte surround de petit taille j'ai actuellement des Jamo E 8SUR.2 mais suite a une redisposition de ma pièce elles ne sont plus adaptés j'aurais voulu trouvé quelque chose de beaucoup plus petit j'ai donc pensé a du Bose (les 2 ptits cubes superposé) je sais que beaucoup de forumeur n'aime pas Bose c'est aussi mon cas mais j'ai rien trouvé d'aussi discret de plus je pense que pour l'usage que je veux en faire sa peut être bon quand pensé vous ?
merci d'avance
Angelilo
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat et 117 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
J'en ai eu pendant quelques années mais je les ai revendues sans regret...
A mon avis c'est un très bon système pour écouter de la musique de supermarché à bas niveau ... mais ça manque d'homogénéité et de coffre dès que tu veux faire autre chose.
Si tu es vraiment limité en place pourquoi pas, mais le son était largement meilleurs avec deux Titus attachées au mur, qu'avec le système Bose qui prenait finalement plus de place (N'oublie pas qu'il y a un caisson).
A mon avis c'est un très bon système pour écouter de la musique de supermarché à bas niveau ... mais ça manque d'homogénéité et de coffre dès que tu veux faire autre chose.
Si tu es vraiment limité en place pourquoi pas, mais le son était largement meilleurs avec deux Titus attachées au mur, qu'avec le système Bose qui prenait finalement plus de place (N'oublie pas qu'il y a un caisson).
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
stipus a écrit:J'en ai eu pendant quelques années mais je les ai revendues sans regret...
non j'ai pas besoin de caisson j'ai un Velodyne SPL-1200R je parlais simplement des satelite pour remplacer mes Jamo.
Angelilo
- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
A l'époque, (je crois que) on ne pouvait pas les acheter sans le caisson qui va avec.... mais ça a peut-être changé.
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
et pourquoi pas des bipolaires ?
- flo.baet
- Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22
Petit et musical : Morel Nova....
J'en ai écouté en stéréo et en HC, çà marche très bien surtout comparé aux Bose qui ont oublié les medium...
Le pack 5.1 et à 700€, tu pourras revendre le caisson
Bon dimanche
J'en ai écouté en stéréo et en HC, çà marche très bien surtout comparé aux Bose qui ont oublié les medium...
Le pack 5.1 et à 700€, tu pourras revendre le caisson
Bon dimanche
- jpb57
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 17:14
ta un lien ?
- ANGELILO
Sinon tu as la série Radius de chez Monitor Audio
c'est petit, super musical et ça fonctionne incroyablement bien !!
voici un lien vers le site du constructeur: http://www.monitoraudio.com
Si jamais il y a aussi un fil qui parle de Monitor Audio
c'est petit, super musical et ça fonctionne incroyablement bien !!
voici un lien vers le site du constructeur: http://www.monitoraudio.com
Si jamais il y a aussi un fil qui parle de Monitor Audio
- X-Dan
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 14:18
apparement pas aussi petit que du Bose d'autre suggestion ?
Angelilo
Angelilo
- ANGELILO
a une fraction du prix: jamo a 102 hcs, tres jolies, tres bien finies.
http://www.hifi4less.com/product.php/1008/0/
moins cher encore
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170601618
http://www.hifi4less.com/product.php/1008/0/
moins cher encore
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170601618
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Salut Angelilo
N'oublie pas que les satellites de petites dimensions ont une bande passante limité à 150 Hz voir + ou - et à moins que ton ampli HC permette de paramétrer une fréquence de coupure indépendante pour chaque canal, tu seras contraint de choisir une fréquence de transition élevée qui ne conviendra pas vraiment au reste du système ...
N'oublie pas que les satellites de petites dimensions ont une bande passante limité à 150 Hz voir + ou - et à moins que ton ampli HC permette de paramétrer une fréquence de coupure indépendante pour chaque canal, tu seras contraint de choisir une fréquence de transition élevée qui ne conviendra pas vraiment au reste du système ...
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Salut Gerard,
comment vas tu ?
ben sur mon ampli HC j'ai le choix entre 80 100 150 Hz ceci est valabe que si je selectionne en petite dans le cas de mes principale comme c'est des collonnes c'est pas prit en compte (donc parametré en grande) donc pas de probleme
sinon parait t il que les satellites Bose (les 2 cubes superposé) ne marche qu'avec leur caisson bizarre qui a des infos ????
merci
Michel
comment vas tu ?
ben sur mon ampli HC j'ai le choix entre 80 100 150 Hz ceci est valabe que si je selectionne en petite dans le cas de mes principale comme c'est des collonnes c'est pas prit en compte (donc parametré en grande) donc pas de probleme
sinon parait t il que les satellites Bose (les 2 cubes superposé) ne marche qu'avec leur caisson bizarre qui a des infos ????
merci
Michel
- ANGELILO
Salut,
Highland, fait de toutes petites enceintes très musicales.
Highland, fait de toutes petites enceintes très musicales.
- micbibou
- Inscription Forum: 03 Déc 2006 13:41
ta un lien STP ?
- ANGELILO
- micbibou
- Inscription Forum: 03 Déc 2006 13:41
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|