Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33 et 80 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Reco enceintes pr Mcintosh MC207 et MX122, salle ronde 28m2

Message » 15 Avr 2021 20:26

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et m'excuse donc par avance de mes maladresses
Je suis l'heureux propriétaire des deux objets en référence, achetés à l'envers puisque je n'ai pas encore la pièce d'écoute (pièce ronde de 28m2, 3,2m de HSP de mon futur appartement), ni les enceintes
J'avoue et c'est mal être tombé sous le charme de ces beaux objets (et avoir pu les acheter d'occasion)
L'un des objets (l'ampli) a d'ailleurs été acquis auprès d'un illustre contributeur de ce site (Swords), que je remercie mille fois
Si certains d'entre vous connaissent déjà cet ampli, je recherche à constituer le système d'enceintes (2 principales pour hifi qui sera en streaming) et le reste pour Home Cinema qui ira bien. Vos conseils me seraient donc précieux
j'ai, toujours d'occasion, vu :
En principales : Focal Scala V2, Focal Sopra 3, Focal Diablo, Cabasses Baltic+ Santorin...Je me fixe un budget max de 10k€
En Home Cinema: a priori des focal encastrées
Mille mercis pour vos retours experts et encore désolé si mon post est mal placé ou redondant
Bonne soirée

Vincent
Vinceyespapa
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Avr 2021 20:05
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message