Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom 38, Ginzu, Hef-52, prodigy755 et 188 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Remplacer Colonnes Triangles Antal par des SA Saxo 16

Message » 08 Nov 2022 10:41

Bonjour à vous,
je suis en train de voir pour changer ma facade de home cinéma. Je souhaiterais aller sur quelque chose de plus compacte.
J'ai actuellement des colonnes Antal 902 et une sextan de chez Triangle.

Cherchant des enceintes plus discrètes j'ai été conseillé par Futureland de passer sur des System Audio Saxo 16 en remplacement de mes 3 enceintes.

Je ne trouve que très peu de retours sur ces enceintes et j'ai peur de perdre en qualité.

J'en appelle donc à la communauté pour avoir votre avis.
Merci d'avance :bravo:
leontomtom
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Mai 2015 15:08
  • offline

Message » 08 Nov 2022 10:59

Pour ma part, je me méfierais comme de la peste d'un avis de vendeur. Il est là pour "vendre ce qui marge", quel que soit la valeur du produit. Qui plus est pour des enceintes au cahier des charges assez spécifique...

Est ce que tu as fait une écoute, au moins ?
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 08 Nov 2022 11:22

je ne peux hélas pas faire d'ecoute, ce produit est peu visible et j'habite tres loin d'un revendeur.
leontomtom
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Mai 2015 15:08
  • offline

Message » 08 Nov 2022 13:16

leontomtom a écrit:...j'habite tres loin d'un revendeur.

C'est à dire ? Raison de plus pour ne pas se fier à un vendeur mais bien à ses oreilles !
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 08 Nov 2022 14:02

Bonjour

J ai acheter un pack systeme audio legend ,j en suis endorment contant .

Dans le pack il y a des legend 7.2 et des saxo16 ;;;comparer a mon ensemble bw ,je suis surpris ,c est tres tres bon .

Comparer a des antal ,les saxo 16 descende pas aussi bas dans les basses donc prévoir un caisson sinon j en suis sur que les saxo16 sonne tout aussi bien voir meme mieux .
jeanluc90
 
Messages: 616
Inscription Forum: 16 Déc 2018 16:54
Localisation: belfort
  • online

Message » 08 Nov 2022 15:19

jeanluc90 a écrit:Bonjour

J ai acheter un pack systeme audio legend ,j en suis endorment contant .

Dans le pack il y a des legend 7.2 et des saxo16 ;;;comparer a mon ensemble bw ,je suis surpris ,c est tres tres bon .

Comparer a des antal ,les saxo 16 descende pas aussi bas dans les basses donc prévoir un caisson sinon j en suis sur que les saxo16 sonne tout aussi bien voir meme mieux .



merci beaucoup pour ce retour. en effet coté basse j'ai un xtz 10.17, qui me convient bien.

j'avais peur que la taille influe sur la qualité audio
leontomtom
 
Messages: 7
Inscription Forum: 21 Mai 2015 15:08
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message