salut a tous
comment roder un cga 25? pour l'instant le grave traine un peu! va t'il s'ameliorer avec le temps?
merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, marc69, skebou et 102 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
macfly67 a écrit:salut a tous
comment roder un cga 25? pour l'instant le grave traine un peu! va t'il s'ameliorer avec le temps?
merci
M'est avis que le meilleur rodage sera obtenu par l'utilisation courante de ton caisson.
Tout se bonifie avec le temps, et c'est la pratique qui entraine l'amelioration. Donc quoi de mieux que la musique naturelle pour roder une enceinte ?
Sinon, par rapport a tes Alpha 50, le CGA t'amene beaucoup (je demande parce qu'on a une config a peu pres similaire ) ?
- CDA
- Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
CDA a écrit:Sinon, par rapport a tes Alpha 50, le CGA t'amene beaucoup (je demande parce qu'on a une config a peu pres similaire ) ?
je ne peut pas trop m'exprimer pour l'instant j'ai vu "photo obsession" et ce film n'est pas ideal pour le grave! mais sur une petite demo de "jurassic park" y'a pas photo!! faut dire que les 50 sont tous neufs,donc encore un peu leger en grave!
a+
- macfly67
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |