Bonjour,
Avec un ampli Sherwood r-863, lesquels de ces 2 packs de 5 enceintes lui correspondent le mieux pour 70% HC et 30 % Hi-fi ? :
-5 Quad 11L
-4 JMLAB 806 + 1 JMLAB CC800 (la centrale)
merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 307 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Sherwood avec JMLAB ou Quad ?
- highlander
- Inscription Forum: 11 Fév 2003 14:55
C'est pour un salon de 15 m²
- highlander
Sherwood / JM Lab, ça le fait....
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Ces 2 modèles d'enceintes sont-elles équivalentes en gamme ?
phil974 a écrit:Sherwood / JM Lab, ça le fait....
- highlander
Je ne connais pas Quad, sinon par un à-priori positif. Ce que je peux affirmer, c'est que le Sherwood 965R est largement dimensionné en puissance électrique d'une part, et qu'il est excellent au niveau de la bande passante (on peut se passer de sub), ceci sur mes Spectral 913 et CC 30 (niveau Electra).
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
+1 pr JMLab egalement : et je crois savoir que les 806 sont en fin de vie, donc une excellente opportunite pour l'acquisition a moindre cout
Concernant les Quad,que je connais et que j'apprecie beaucoup, mais sont peut-etre plus adaptees a une ecoute Hifi... (sans vouloir facher ceux qui pensent le contraire, ce n'est que mon avis !).
Quand a l'ampli Sherwood, no pb avec : tu auras la puissance et les basses (j'ai le meme).
Graing'
Concernant les Quad,que je connais et que j'apprecie beaucoup, mais sont peut-etre plus adaptees a une ecoute Hifi... (sans vouloir facher ceux qui pensent le contraire, ce n'est que mon avis !).
Quand a l'ampli Sherwood, no pb avec : tu auras la puissance et les basses (j'ai le meme).
Graing'
- Graingalet
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
tu as quoi comme enceintes ?
Graingalet a écrit:+1 pr JMLab egalement : et je crois savoir que les 806 sont en fin de vie, donc une excellente opportunite pour l'acquisition a moindre cout
Graing'
- highlander
Acoustic Energy Aegis Evo 3 (colones), Evo 1 (biblio) et centrale. J'ai pas choisi l'option caisson car j'habite en appart et les Evo 3 descendent suffisamment dans les graves pour moi (et mes voisins ralent moins enfin j'espere )
Graing'
Graing'
- Graingalet
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|