Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pikajo et 106 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Sherwood SP310 ou CGA20 dans 28 m2

Message » 02 Sep 2004 20:49

Bonjour,

Mon salon fait à peu prè 28 m2 (rectangle de 4X7) la partie HC doit faire 15 m2 et je cherche à m'equiper d'un petit caisson de basse je suis en appartement et je ne veux pas quelques choses de trop demonstratif pour mes voisins, mon budget est limité c'est la raison pour laquelle j'hesite entre ces deux modeles, lequel parviendra le mieux à remplir la pièce ?

utilisation 100 % HC.

merci
lole_1999

Inscription Forum: 06 Nov 2003 15:59

Message » 02 Sep 2004 23:02

Up
lole_1999

Inscription Forum: 06 Nov 2003 15:59

Message » 02 Sep 2004 23:06

en se qui concerne le CGA je te conseillerais de prendre soit le 25 soit le 30, le 20 ne vas pas etre suffisant ;)

par contre je ne connais pas le 310, mais j'en ai entendu bcp de bien...
axe666

Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21

Message » 02 Sep 2004 23:56

axe666 a écrit:en se qui concerne le CGA je te conseillerais de prendre soit le 25 soit le 30, le 20 ne vas pas etre suffisant ;)

Honnetement, il est en appart. Le CGA20 suffira amplement !
Dejà en poussant le volume tu verras que tu auraspeur pour les voisins. En HC il marche nickel ! Et même en hifi il vient appuyer confortablement des enceintes colonnes. Pour ce budget... difficelmment battable.. et je répète en appart : tu verras que tu devras deja BRIDER la bete de toi meme...

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 05 Sep 2004 11:19

si tu veux voir un banc d'essai du sherwood va voir sur hifissimo le banc d'essai correspond completement à la réalité en tout cas pour moi.niveau dvd concert il assure et coté HC il pourrait etre plus violent.
goulwen

Inscription Forum: 21 Avr 2004 18:27

Message » 05 Sep 2004 12:37

frederikk a écrit:
axe666 a écrit:en se qui concerne le CGA je te conseillerais de prendre soit le 25 soit le 30, le 20 ne vas pas etre suffisant ;)

Dejà en poussant le volume tu verras que tu auraspeur pour les voisins. En HC il marche nickel ! Et même en hifi il vient appuyer confortablement des enceintes colonnes. Pour ce budget... difficelmment battable.. et je répète en appart : tu verras que tu devras deja BRIDER la bete de toi meme...

Ciao
Fred

+1
,j'ai un amis qui à un CGA10 dans la meme surface et il n'est meme pas au maximun de ces capacitées :wink:
il faut arréter avec les idées reçus:tel caisson pour tel surface,il y a beaucoup de chose qui rentre en compte. de plus il à un budget sérré donc ça sert strictement à rien de lui dire d'achetter plus chers :roll:

les CGA sont assez compactes et bénéficient d'un tres bon compromis HC/musique 8)
mich

Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00

Message » 05 Sep 2004 14:24

mich a écrit:
frederikk a écrit:

Ciao
Fred

+1
,j'ai un amis qui à un CGA10 dans la meme surface et il n'est meme pas au maximun de ces capacitées :wink:
il faut arréter avec les idées reçus:tel caisson pour tel surface,il y a beaucoup de chose qui rentre en compte. de plus il à un budget sérré donc ça sert strictement à rien de lui dire d'achetter plus chers :roll:

les CGA sont assez compactes et bénéficient d'un tres bon compromis HC/musique 8)

+2 ;)

EN HC le CGA assure un max, et comme dit mich loin des possibilités !!!!!!! sinon j'ai visite des voisins assurée... pour dire, en regardant matrix revolutions, au début y'a un passage chargé en basses : j'ai cru que j'avais des bass bumpers sur mon canapé ! veridique ! J'ai eu peur et baisse de suite le caisson !!!! Pour info, le placement est primordial... et te donnera cette sensation ou non sensatio de basses.. mais une chose est clair : pas la peine de taper dans des caissons de 300 W pour un appart'... de toute facon ils seront sous exploités !

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message