Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 227 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

[SIB] Meilleure placement pack Sib and Cub 3

Message » 28 Fév 2018 15:15

Salut,
J'ai un pack 5.1 SIB AND CUB 3

Je viens d'emmenager dans un appart ou l'ancien propio avait fait les passages de cables sur les 4 coins du salon (en longueur/ouvert) au dessus de la TV et derrière le canapé à hauteur de 2m15 classique.

Mon interrogation :
--->pour un usage 90% TV/VIDEO et 10% Musique -
2/3 TV et 1/3 d'usage en mode projection vidéo sur toile( achat prévu dans 6 mois)

1- je reprends le cablage existant, je place les 4 enceintes en hauteur et avec mon micro de calibrage Yamaha (RXV 657 - vieux :) je corrige au maximum pour avoir le max de son vers le bas.
mon frein : je crains ne pas retrouver une bonne écoute des dialogues et autres car le son viendrait de trop haut :oldy:

2- config classique) je place mes SIB à hauteur de TV ( placées sur un meuble ou un peu au dessus fixées au mur) et les 2 Arrières placées avec les pieds SIB juste à hauteur découte derrière le canapé.

Merci de vos retours :bravo:
Image
NerO91
 
Messages: 286
Inscription Forum: 17 Mai 2005 14:31
Localisation: Europe ;)
  • offline

Message » 01 Mar 2018 17:40

:-? 130 Vues et pas un petit feedback :oldy:
NerO91
 
Messages: 286
Inscription Forum: 17 Mai 2005 14:31
Localisation: Europe ;)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma