Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai grand besoin de vote aide...
...je possède un ampli Kenwood 6.1 et je viens de finaliser l'installation par l'ajout d'une enceinte surround arrière seulement rien n'en sort ???
...pendant les test tout semble fonctionner mais quand un film est lancé .. rien .. et ce qu'il soit en 5.1, DTS ou THX ??
Quelqu'un pourrais m'aider ??
D'avance merci
Fred
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour, j'ai un denon mais peut-etre que les paramètres sont gérer de façons similaires.
As-tu rentré dans le set-up la présence de ta sixième enceinte? Si elle est sur "none" les tests d'autocalibrations seront qd même réalisés mais l'enceinte sera à l'arret pendant l'utilisation...
As-tu rentré dans le set-up la présence de ta sixième enceinte? Si elle est sur "none" les tests d'autocalibrations seront qd même réalisés mais l'enceinte sera à l'arret pendant l'utilisation...
- jpb57
- Inscription Forum: 27 Oct 2006 17:14
Merci pour ta réponse,
mais elle est effectivement ON donc je ne comprend pas....
... les films doivent ils avoir une bande son compatible pour que le 6.1 soit efectif ? et si oui qu'elle est-elle pour que je puisse à l'avenir choisir ceux-ci en rapport...
Merci d'avance,
Fred
mais elle est effectivement ON donc je ne comprend pas....
... les films doivent ils avoir une bande son compatible pour que le 6.1 soit efectif ? et si oui qu'elle est-elle pour que je puisse à l'avenir choisir ceux-ci en rapport...
Merci d'avance,
Fred
- ucclefif
- Inscription Forum: 16 Mai 2008 15:21
La bande son peut effectivement être en DTS ES ou Dolby Digital EX.
Mais même si ce n'est pas le cas, ton ampli doit être capable de te sortir du 6.1, faut jouer avec les modes pour voir, et Kenwood doit les appeler d'une façon propre a la marque.
Mais même si ce n'est pas le cas, ton ampli doit être capable de te sortir du 6.1, faut jouer avec les modes pour voir, et Kenwood doit les appeler d'une façon propre a la marque.
- yoli
- Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
merci pour ta réponse
il y a effectivement, depuis le branchement du back surround, un mode dolby prologic IIx qui est apparu, je suppose que cela se rapporte à du dolby Ex... quoiqu'il en soit le back surround ne fonctionne pas plus... il fonctionne pourtant sous les menus disk en stéréo où mon ampli affiche alors en plus des logos des HP frontaux un logo pour le back surround (BS)...
Donc je ne sais toujours pas quoi faire... il m'est aussi proposer le branchement d'un HP LIVE.... qu'est ce que c'est ?
Merci encore pour le suivi que vous m'apportez
Fred
il y a effectivement, depuis le branchement du back surround, un mode dolby prologic IIx qui est apparu, je suppose que cela se rapporte à du dolby Ex... quoiqu'il en soit le back surround ne fonctionne pas plus... il fonctionne pourtant sous les menus disk en stéréo où mon ampli affiche alors en plus des logos des HP frontaux un logo pour le back surround (BS)...
Donc je ne sais toujours pas quoi faire... il m'est aussi proposer le branchement d'un HP LIVE.... qu'est ce que c'est ?
Merci encore pour le suivi que vous m'apportez
Fred
- ucclefif
- Inscription Forum: 16 Mai 2008 15:21
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|