Bonjour a tous,
Je suis entrain de refaire l'ensemble de mon insallation. J'ai déjà un pioneer 5090h, le lecteur BR de la même marque et je viens de me prendre l'ampli idoine pioneer vsx 2020.
En enceinte FRONT LR et Centrale je met 3 inwall Focal IW706 V et Sub SW700 V Focal.
MAIS, je me pose la question des surrounds qui sont en retrait de mon canapé d'environ 3 mêtres : Dois-je mettre la même série 700 focal, à savoir les sr 700v ou puis je me contenter d'une paire de dôme toujours chez focal.
Esthetiquement les 2 solutions sont waf OK, les prix equivalent, le design des 2 me plait aussi. Le probleme est niveau "son" :
- la cohérence "homogeneïté" de l'ensemble va t'elle être affectée si je met des dôme ?
- Qualitativement, la sr700v n'est elle pas meilleure (volume + important, woofer de 16cms) ?
Enfin, il me reste une ultime solution c'est de continuer en in wall en mettant l'entrée de gamme focal iw106 en surround mais cette solution est un peu plus compliquée à mettre en oeuvre dans ma configuration...
Par avance merci de vos conseils avisés !!!!
PS : Je suis preneur d'autres solution dans le même ordre de prix / structure / gamme, même autres marques (b&w, dali, ...)
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, MrBond et 114 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Surround : Focal Dôme ou SR 700V
- seb2739
- Inscription Forum: 11 Déc 2006 18:38
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|