Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CosyNov, Ummagumma81 et 96 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

TANNOY et ELTAX : marier ou eviter ???????

Message » 06 Fév 2006 0:57

messieurs dames bonsoir,

petite question à savoir que je suis un peu coincé devant mon choix...je recherche une centrale qui pourrait se marier avec eltax (monitor III) et Denon AVR2105 le tout neuf de 2 mois !!!
j'ai l'impression que l'on ne retrouve pas la qualité/prix des monitor ds leur gamme de centrale et voudrait donc partir sur un autre marque.
Tout ceci en sachant que madame veut que cela se marie esthétiquement (bois être et grille grise !!) hummm hummm
De plus un budjet de 150-200 euros pas plus !!!

exemple : JBL Northbridge EC25 et balboa infinity primus C25 tannoy sensys C et Eltax si vous en pensez du bien vu que je peux pas les écouter !!!!!

merci a vous !!! a bientôt _Tchik_
tchik
 
Messages: 18
Inscription Forum: 14 Fév 2005 18:42
  • offline

Message » 06 Fév 2006 9:54

Héllo.

J'ai aussi des ELTAX monitor III très bon produit.
Pour le mariage avec une centrale tu peut regarder du coter de JAMO ou alors ELTAX Liberty pour avoir les même hps et donc une homogénéité dans le rendu générale du son.



@+ bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30861
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message