Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilles bouquin et 119 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

tannoy : finition médiocre ???

Message » 08 Avr 2005 10:55

ougo a écrit:Bornier : même en utilisant des bananes ?

disons que comme ceux du CA 540R, ils n'apprécient pas trop les différents tests ( mono cablage sans bananes et avec bananes avec remplacement des straps par du câble, bi cablage sans bananes et avec bananes, etc... ) :wink:
screen

Inscription Forum: 03 Fév 2004 14:02

Message » 08 Avr 2005 19:20

tiens, j'avais oublié de préciser mais les borniers des Tannoys MX sont de très bonne qualitée, c'est juste le strap pour ceux qui ne font pas de bicablage qui est un peu "léger" on va dire.

sinon c'est du plaqué/or, bornier à vis, possibilité bananes, après un bon serrage ca bouge plus... j'espère que vous ne dites pas "mauvaise qualité" au point des borniers à pince ??? :evil:

En fait il faudrait argumenter les critiques que vous faites sur les finitions des Mx, en les comparant à quoi comme enceintes ?

David. :wink:
dadoul

Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??

Message » 18 Avr 2005 15:40

Pour en revenir à la finition, ma douce et tendre a eu dernièrement la bonne idée de faire tomber une de mes Tannoy Surround de son pied. Donc une jolie chute !
L'enceinte fonctionne tjours parfaitement mais l'un des coins a vraiment morflé.
Quel genre de personne voir pour qu'il arrange ça en vue d'une éventuelle revente un jour ?
Vous avez une idée ?
johndoeuf

Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37

Message » 20 Avr 2005 16:20

salut john,

heureux de te relire sur le forum.

par contre désolé pour tes surrounds !!! mais en fait trouver qqun pour refaire une caisse dans le même gabarit et même finition, c'est pas simple.

par hasard, si tu avais besoin d'une centrale, fais moi signe, la mienne est tjs dispo. lol :wink:

David.
dadoul

Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message