QUI connait ce kit ? PRIX : 349 euros Promotion exceptionnelle Son-Video.com
je voulais acheter un kit jmlab sub /cub 2 beaucoup plus cher !
Je possede un YAMAHA RXV 650
MERCI pour le rensignement.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, mailpop, romino37 et 199 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Ca a l'air d'être une bonne affaire effectivement mais je ne connais pas ce pack.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Il sonne très bien....Et est même très bie nnoté par What HIFI....Moi je trouve qu'à 350 € on peut pas faire grand chose de plus.
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Je suis également interessé par ce pack, avec un Yamaha rvx350 ça le fait ?
- Sevvad
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 19:12
Oh ben je pense que ces petit satellites devraient bien être driver par le peti yam. En terme d'association si le son reste fidèle avec les enceintes de la marque parait que ça se marie bien avec yam tannoy donc à mon avis tu ne prends pas trop de risque par rapport à un pack av3005 ou 4005, pour à peine plus cher.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
et avec du marantz 5200 vous en pensez quoi ?
- phoenix
- Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
Salut,
Je suis un p'tit nouveau sur ce très chouette forum.
Je possede ce kit en combinaison avec un ampli Yamaha 640. Effectivement, le "mariage" me semble bien . J'ai acheté cet ensemble en Allemagne pour 585 euros en tout avec garantie deux ans! Une excellente affaire. Comme je l'ai lu ailleurs, le sub est légerement "boomy" mais on peut largement comblé cela en achetant un bon cable subwoofer (18 euro). Ca en vaut vraiment la peine. Les basses sont largement plus claires.
Les enceintes fonctionnent pas mal du tout en home cinema (beaucoup de détails) mais en hifi (il faut pas rêver...), c'est largement moins bon...mais pas lamentable non plus.
Bref, j'en suis assez satisfait. Cela dit, j'ai entendu le pack JBL SCS 188 en demo (en HC) et, il me semble légerement plus efficace. Mais il prend evidement plus de place.
Voilà pour votre info...
@+
Oli
Je suis un p'tit nouveau sur ce très chouette forum.
Je possede ce kit en combinaison avec un ampli Yamaha 640. Effectivement, le "mariage" me semble bien . J'ai acheté cet ensemble en Allemagne pour 585 euros en tout avec garantie deux ans! Une excellente affaire. Comme je l'ai lu ailleurs, le sub est légerement "boomy" mais on peut largement comblé cela en achetant un bon cable subwoofer (18 euro). Ca en vaut vraiment la peine. Les basses sont largement plus claires.
Les enceintes fonctionnent pas mal du tout en home cinema (beaucoup de détails) mais en hifi (il faut pas rêver...), c'est largement moins bon...mais pas lamentable non plus.
Bref, j'en suis assez satisfait. Cela dit, j'ai entendu le pack JBL SCS 188 en demo (en HC) et, il me semble légerement plus efficace. Mais il prend evidement plus de place.
Voilà pour votre info...
@+
Oli
- bourgol
- Inscription Forum: 23 Fév 2005 21:57
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|