Bonjour à tous.
Je n'ai pas vu de thread pour cette petite surround S1 Synergy KLIPSCH alors je me suis lancé à la commander suite à une promo sur hifiprestige.it.
Je ne peux pas faire d'essai pour le moment mais demain biensûr je vais vite faire des tests sur mes bandes sons favorites =)
Je passerai petit à petit chez KLIPSCH pour les avants.
S-1 Caractéristiques
type d’enceinte Close (WDST)
poids 2,3 kg
fabriqué depuis 2004
dimensions 142 mm x 300 mm x 117 mm
fréquence de coupure 2800 Hz
impédance nominale 8 ohms
puissance admissible 50 W (200 W crête)
réponse en fréquence 95 Hz à 23 kHz +/-3 dB
sensibilité 88,5 dB pour 2,83 volts à 1 mètre
haut-parleur de graves Haut-parleur de graves de 102 mm
haut-parleur d’aigus Deux haut-parleurs d’aigus à dôme d’aluminium de 25 mm
pavillon haute fréquence Pavillons Tractrix 90° x 60° de 102 mm
Impression première :
Leur poids donne une bonne impression pour l'aspect "bonne fabrication".Même si cela ne veut rien dire, on a du KLIPSCH dans les mains et çà se sent.
Côté finition c'est plus "que très bon".
La couleur est assez rare et définie bien la série Synergy avec un gris/Noire anthracite.
A l'écoute:
Très précis au niveau des aigus.
Elles "arrosent" bien du fait de leur conception et sonnent claires et franches.
Rien à dire, elles remplissent très bien leur rôle, pour mes premières KLIPSCH, je pense franchir le pas pour le reste.
J'adore leur look.
|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andre_Charles, angel68, chti12, DarkNico14, HCPASS, matt_o92, pierrot le fou, timac974 et 157 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
fecilitation fox !!
c'est un site italien hifiprestige !!
pas de pbs pour passer commande ,frais divers,garantie etc.....
bon c('est pour toi le debut de la fin !!!!
bientot tu va vouloir passer a la gamme complete .....
djé; nouveau membre HCFR
c'est un site italien hifiprestige !!
pas de pbs pour passer commande ,frais divers,garantie etc.....
bon c('est pour toi le debut de la fin !!!!
bientot tu va vouloir passer a la gamme complete .....
djé; nouveau membre HCFR
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
les caracteristiques?
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Wow Djé, t'as fais pété le smoking?!
Bravo =)
Franchement, niveau garantie, c'est un site comme les autres puis sur des enceintes...
As-tu vu les feeds de ce site?Sur Ebay c'est pratiquement du parfait.
http://myworld.ebay.fr/hifi-prestige/
Mais que veux tu, aucun site en France n'est capable de faire ce tarif et surtout de la vendre, faut pas s'étonner.
Accueil très bon, envoie par UPS en 4 jours.Pas de soucis, si je dois recommander, je le ferai.
Bravo =)
Franchement, niveau garantie, c'est un site comme les autres puis sur des enceintes...
As-tu vu les feeds de ce site?Sur Ebay c'est pratiquement du parfait.
http://myworld.ebay.fr/hifi-prestige/
Mais que veux tu, aucun site en France n'est capable de faire ce tarif et surtout de la vendre, faut pas s'étonner.
Accueil très bon, envoie par UPS en 4 jours.Pas de soucis, si je dois recommander, je le ferai.
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Bonjour à tous,
J'ai commandé toutes mes enceintes chez Hifiprestige et j'ai été totalement satisfait chaque fois. En détail : à l'avant 2 Synergy F2 merisier + 2 Synergy B2 en hauteur (pour l'Audyssey DSX) + 2 Synergy F2 merisier pour les cotés. Malheureusement je voulais acheter des S3 (dipolaires) pour l'arrière chez le même vendeur mais après avoir passé commande il y a 10 jours, il m'a envoyé un mail pour s'excuser car elles n'étaient plus dispo (arrêtées chez KLIPSCH) et m'a remboursé rapidement après m'avoir quand même fait une proposition sur 2 autres modèles (qui ne me convenaient pas). J'ai trouvé une paire de S3 chez un autre vendeur et je les attends avec impatience. Voilà, tout ça pour rassurer ceux qui veulent acheter du matériel sur des sites étrangers (j'ai commandé mon ampli ONKYO en Allemagne l'année dernière 30% moins cher qu'en France). Amicalement.
J'ai commandé toutes mes enceintes chez Hifiprestige et j'ai été totalement satisfait chaque fois. En détail : à l'avant 2 Synergy F2 merisier + 2 Synergy B2 en hauteur (pour l'Audyssey DSX) + 2 Synergy F2 merisier pour les cotés. Malheureusement je voulais acheter des S3 (dipolaires) pour l'arrière chez le même vendeur mais après avoir passé commande il y a 10 jours, il m'a envoyé un mail pour s'excuser car elles n'étaient plus dispo (arrêtées chez KLIPSCH) et m'a remboursé rapidement après m'avoir quand même fait une proposition sur 2 autres modèles (qui ne me convenaient pas). J'ai trouvé une paire de S3 chez un autre vendeur et je les attends avec impatience. Voilà, tout ça pour rassurer ceux qui veulent acheter du matériel sur des sites étrangers (j'ai commandé mon ampli ONKYO en Allemagne l'année dernière 30% moins cher qu'en France). Amicalement.
- Kaslim
- Inscription Forum: 30 Nov 2009 21:46
Ou as tu acheter les S3 please?
Oui, hifiprestige est super carré, beaucoup plus que certains sites français malheureusement pour nous.
Oui, hifiprestige est super carré, beaucoup plus que certains sites français malheureusement pour nous.
- foxneil
Eh beuh y'en a qui se font plaisir, au passage j'avais une Chevy imitation Gibson de la même couleur mais sans doute avec de moins bon micro, j'en étais amoureux , il est trop beau ce bois elle est cassé dans mon garage désormais (tombée sur le manche ) mani amertume
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Fox met nous un p'tit Cr si tu as le temps sur l'accord avec le reste et les qualités, les défaults si tu as le temps ce serait sympa
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Mais biensûr Mani, si tu me demandes si gentillement
Il me faudra quelques temps histoire de bien la testé.
(Pour info je suis clavieriste, la Less Paul (Imitation) je l'ai acheté car c'est si magnifique que je l'ai acheté comme déco... )
Il me faudra quelques temps histoire de bien la testé.
(Pour info je suis clavieriste, la Less Paul (Imitation) je l'ai acheté car c'est si magnifique que je l'ai acheté comme déco... )
- foxneil
KLIPSCH S1 SYNERGY SURROUND
@Foxneil : j'ai commandé les S3 sur EBay chez PASSION HOMECINEMA (325 Euros + 15 de port) et j'espère les recevoir cette semaine.
- Kaslim
Ok, merci, je ne connais pas ce site.
Si tu auras 5 minutes, je veux bien que tu viennes me dire comment tu les trouves les S3 sur ce thread.
Si tu auras 5 minutes, je veux bien que tu viennes me dire comment tu les trouves les S3 sur ce thread.
- foxneil
KLIPSCH S1 SYNERGY SURROUND
Je me ferais un plaisir d'en parler sur ce forum des que j'aurais installé les bêtes et recalibré le tout, avec quelques photos en prime !
- Kaslim
Salut à tous !
J'ai reçu mes S3 aujourd'hui et je viens de les installer. Premières impressions : elles sont balaises en taille, c'est ce que j'espérais vu la taille de ma pièce et leur éloignement par rapport à la zone d'écoute. Je n'ai pas encore pu les calibrer et les tester (madame regarde la télé) mais j'espère le faire ce soir ou demain au plus tard. Comme promis, je vous mettrai quelques photos de mon installation. A +.
J'ai reçu mes S3 aujourd'hui et je viens de les installer. Premières impressions : elles sont balaises en taille, c'est ce que j'espérais vu la taille de ma pièce et leur éloignement par rapport à la zone d'écoute. Je n'ai pas encore pu les calibrer et les tester (madame regarde la télé) mais j'espère le faire ce soir ou demain au plus tard. Comme promis, je vous mettrai quelques photos de mon installation. A +.
- Kaslim
|
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |