Bonjour, je suis sur le point d'acheter une paire de TRIANGLE COMETE TZX et j'ai besoin d'une petite précision :
Quelqu'un connaît il la différence entre les diverses finitions chez TRIANGLE entre les versions TZX ou XS ou EX ou ...?
(pas seulement pour les COMETES, mais aussi pour les TITUS, ANTAL,...)
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grosbaf, Kristo13, piloux59 et 148 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour, les différentes versions que tu cites appartiennent à la même gamme esprit et ce sont en fait chacune des évolutions, les EX étant les plus récentes. Personnellement je ne connais que les EX (altea et antals) qui sont de très bonnes enceintes, j'aime beaucoup leur rendu clair, détaillé et dynamique. Pour les autres versions, je laisse les connaisseurs t'en parler, mais certaines précédentes versions, me semble-t-il ,ont un aigu parfois agressif ; je ne sais pas ce qu'il en est des TZX.
- greg85
- Inscription Forum: 05 Juin 2009 17:45
Oui, les aigüs des TZX ne sont pas du tout du même niveaux des Es et des Ex. C'est un tweeter... disons qu'il n'a pas fait du bien à la réputation de Triangle qui a du ramer pour changer d'image.
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|