Je vais recevoir un écran 30 pouces LCD et je voudrais regarder des DVD en stéréo (c'est pour une chambre, pas de 5.1 !), j'écoute peu de musique, ou alors juste pour m'endormir, donc pas besoin d'une installation délirante. J'ai un ampli-tuner-CD Denon RCD 100 et je vais recevoir un lecteur DVD. Je cherche donc soit 2 enceintes stéréo mais offrant un grave présent (pour lecture DVD), ou alors un système 2 satellites + Sub. Le problème des enceintes normales c'est que pour avoir du grave, fo des colonnes et j'ai pas trop la place, des enceintes bibliothèque c 'est bon pour la place mais pas de grave..Bref..je m'oriente de + en + vers un système 2.1 plus facile à caser.
Vous avez des suggestions ? Je pensais prendre un JM Lab SiB (on peut commander séparément les éléments)..
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dieinbattle, EcheK, Mickeymao, speedake, Suge Knight et 185 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Un conseil : enceintes stéréo ou système 2.1 ?
- Parsifal
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
n'oublies pas que des colonnes ne prennent pas plus de place au sol que des enceintes biblios posées sur pieds
par contre si tu penses fixer ces enceintes au mur,par exemple,des petites biblios ou satelittes associées à un caisson de grave peuvent etre envisagés
par contre si tu penses fixer ces enceintes au mur,par exemple,des petites biblios ou satelittes associées à un caisson de grave peuvent etre envisagés
- stephane92400
- Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|