Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, thmt2 et 50 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Un coup de pouce ?

Message » 11 Sep 2007 23:13

Salut à toutl les passionnés, je viens de faire l'acquisition d'une centrale Triangle "NABIS222" et de 2 surrounds "HEYKA222", je pense que c'est des vieilles réferences, je les ai achetées pas cheres !!(occaz !!) L'ancien proprio m'a dit qu'en fait il a acheté le "kit" à la maison du haut parleur (Toulouse) et que ensuite, son père étant ébeniste, il a fait tout le reste !!! :o
J'aurai bien voulu avoir votre avis sur ces réferences, et sur ce type de fabriquation qu'est le "kit" !!! :o Du coup, puis je vraiment prétendre avoir des triangles ?
Enfin, elles sont hyper lourdes !!! La centrale pèse 19 kg !!!! Normal ??? :o
Je souhaiterai les recouvrir d'un film imitation bois, ya til une astuce a connaitre ? ( ponçage...)

Enfin, s'il ya des passionnés sur Toulouse qui veulent bien me donner leurs avis, leur Expertise autour d'un bon verre c'est no problemo !!!
:mdr:
Ah si, ou trouver des supports muraux pour supporter mes surrounds qui sont lourdes ??? :D
Merci !!!
Montekrysto

Inscription Forum: 08 Mar 2007 20:12

Message » 12 Sep 2007 10:34

UNE derniere question : apparement leur donner une direction n'est pas bon ? Elles seront a 1m80 de hauteur et derriere le canapé !!! 8) Merki !!!!
Montekrysto

Message » 12 Sep 2007 23:49

:oops: Personne ?
Montekrysto

Message » 13 Sep 2007 13:16

salut,je pense que tu auras plus de reponse sur des enceinte fabrique en kit sur la section diy du forum.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Message » 13 Sep 2007 13:26

:D Merci à toi, je le fais de suite !!! 8)
Montekrysto

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message