Bonjour,
Mes T3 ont tjs eu bcp de basses.
Par contre la qualité de ces basses varie énormément en fonction de l'amplificateur. Plus y a de courant mieux c'est (J'invente rien la ).
Avec le Cambridge 540R, c'était très moyen (voir mauvais). Avec un denon 3805, cétait bcp mieux.
Avec un bloc de puisssance type HK Citation, c'etait très bien, mais malheureusement pas compatible waf.
Alors j'utilise maintenant un ampli "numérique" (pana sa-xr57 configuré en triamp) et au niveau de la tenue des basses, il faut aussi bien (voire même mieux) qu'un gros bloc de puissance "analogique". Y a rien a faire, c'est ampli "numérique", ca envoie... au point de couvrir les basses de mon caisson.
Donc, je te dirais comme les autres que pour tiré le plein potentiel de ces enceintes, il faut utilisé des amplis capables de délivré bcp de puissance. Gros bloc classique ou "numérique".
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexandrek, bonobo64, corbendallas, izivinze85, zorglub66 et 173 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Une presque totale Mosquito qui ne demande qu'à ronronner :)
- mci69
- Inscription Forum: 17 Nov 2003 21:00
Salut à vous les connaisseurs des nova, je possède un vsx1015 de chez Pioneer et comme enceintes 2T2 / 3B3 / 1C3.
Pensez vous qu'avec cet ampli je tire le meilleur de mes T2 ? ou devrais-je ajouter un ampli de puissance.
J'ai pour l'instant ajouter un caisson Titan 5.4 car je trouvais les basses un peu faibles.
Dans les amplis de puissance, je ne connais pas du tout, si vous aviez des références pour réellement aprécié cet ensemble.
Merci d'avance
Pensez vous qu'avec cet ampli je tire le meilleur de mes T2 ? ou devrais-je ajouter un ampli de puissance.
J'ai pour l'instant ajouter un caisson Titan 5.4 car je trouvais les basses un peu faibles.
Dans les amplis de puissance, je ne connais pas du tout, si vous aviez des références pour réellement aprécié cet ensemble.
Merci d'avance
- sirium
- Inscription Forum: 05 Aoû 2005 11:25
Bonjour à tous,
j'ai réuperer le SHERWOOD R 863R t j'ai effectué branchements et réglages. Et là franchement surprise ultime , le son qui sort de mes enceintes NOVA N'A PLUS RIEN A VOIR. (c'est en majuscule car je suis ).
Des basses presentes, des aigus à touts les étages. franchement le pied.
C'est clair, les NOVA ont besoin d'un ampli qui ait du jus et du répondant.
Il me reste à trouver une centrale C3 d'occase et ce sera le paradis.
@+
j'ai réuperer le SHERWOOD R 863R t j'ai effectué branchements et réglages. Et là franchement surprise ultime , le son qui sort de mes enceintes NOVA N'A PLUS RIEN A VOIR. (c'est en majuscule car je suis ).
Des basses presentes, des aigus à touts les étages. franchement le pied.
C'est clair, les NOVA ont besoin d'un ampli qui ait du jus et du répondant.
Il me reste à trouver une centrale C3 d'occase et ce sera le paradis.
@+
- jimetjule
- Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|