|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan, gilles bouquin et 280 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
VM1 DE B1W OU CABASSE XI
tout est dans l' objet, j' ai un sr7300 de marantz
- jero1
- Inscription Forum: 25 Mar 2003 16:49
Bonsoir,
L'intérêt du Xi réside principalement dans son esthétique. le rapport prix / qualité audio restant faible même si cela ne sonne pas si mal pour un système à tendance "esthétique".
Je préfère très largement l'équilibre du VM1 dont on parle peu. A mon goût c'est de très loin le meilleur système 5+1 du marché.
Cordialement,
Ronan Elecson KLS
L'intérêt du Xi réside principalement dans son esthétique. le rapport prix / qualité audio restant faible même si cela ne sonne pas si mal pour un système à tendance "esthétique".
Je préfère très largement l'équilibre du VM1 dont on parle peu. A mon goût c'est de très loin le meilleur système 5+1 du marché.
Cordialement,
Ronan Elecson KLS
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Et la série FPM de chez B&W c'est comment ?
- JLDyn
- Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Pour les FPM, qui sont plus chères que les VM1, Home Ciné DVD vient de publier un test ce mois-ci.
Le subgrave actif utilisé était l'AW 675 mais le nouveau VP1 (la petite boule de 500W avec deux HP) doit sortir très prochainement.
Le subgrave actif utilisé était l'AW 675 mais le nouveau VP1 (la petite boule de 500W avec deux HP) doit sortir très prochainement.
- Philippe Muller
- Professionnel
- Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|