Salut à tous
j'ai eu l'ocasion d'essayer le central jbl EC35 et j'en ai été très content (avec un hk avr 230 et des sattelites hkts11)
mais bon...mon épouse trouve ça beaucoup trop volumineux et ne veut pas voir ça dans son salon (pfff oui je sais)
ma question est donc la suivante : y'a-t-il un modèle qui offre les mêmes performances, mais qui est plus petit et dans les tons 'silver' ?
Merci d'avance...
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: speedake et 151 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Voie centrale jbl EC35
- Chris le Novice
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 9:26
Ta pas la chance de ce coté là la mienne me laisse tranquille pour le matériel choix emplacement etc.. .
tu à quoi comme autres enceintes !!pour savoir quoi prendre avec .
sinon la ec25
tu à quoi comme autres enceintes !!pour savoir quoi prendre avec .
sinon la ec25
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
les autres enceintes sont des hkts11 (satellites plus ou moins équivalents aux infinity tss)
oui je sais l'idéal est de remplacer toute la scène avant, mais je ne peux remplacer que le central...
et oui l'infinity beta C360 est très performante mais elle est encore plus grosse que le jbl EC35..
donc merci pour votre aide...
oui je sais l'idéal est de remplacer toute la scène avant, mais je ne peux remplacer que le central...
et oui l'infinity beta C360 est très performante mais elle est encore plus grosse que le jbl EC35..
donc merci pour votre aide...
- Chris le Novice
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 9:26
.Chris le Novice a écrit:.
.
ben oui c'est pour çà que je ne l'ai pas citer.
aller bon choix
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
La jbl EC25 est plus petite.
- dewami
- Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|