Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: narbi et 69 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

[votre avis ] Klipsch + ROTEL 1066 + Cambridge A500 ???

Message » 10 Déc 2003 22:59

En hifi, je les ecoute seches, sans caisson et cela me suffit, surtout qu'en se rodant le grave se delie. Le caisson pour le HC par contre OK. Je suis vraiment etonne par ces enceintes. Mais vraiment prend la RC35 en centrale, pour les dialogues elle est etonnante. Perso qd je me serai refait j'essayerai qd m un bloc stereo rotel sur les ppales.

A+

Transeuropexpress

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4902
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 10 Déc 2003 23:15

Oui j ai bien noter pour la RC35, d ailleur j ai deja changer de gammes pour les RF25... j achete les RF35 :) donc t inquiete pas je commence a travailler le WAF porte monnaie :) mais j y vais molo... car c est pas donner :) d abord les collones :) demain! ensuite j ai tout le temps pour le reste... j ai surtout besoin d un bon ampli-preampli...

t as un sherwood , au niveau medium - grave ca donne quoi?

par contre un bloc stereo rotel :) ca va pas etre possible la :) c est un peu trop cher pour moi :) d ailleur je vit au dessus de mes moyens la :) mais bon... je mangerai des pates :)

jean-paul qui commence a se demander ou il a mis les pieds :)
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Message » 13 Déc 2003 16:22

up
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Message » 14 Déc 2003 16:49

excuse de la lenteur de reponse. Pour le budget, je compatis, mais le resultat final en vaut la peine.

Klipsch+sherwood: a la fois dynamique et pas agressif, bonne definition ds les medium (les voix !!!) , pour le grave, assez dependant de la source, et surtout s'ameliorant au rodage, il vaut mieux une source claire et definie, sinon le grave est mal defini, mais c'est aussi affaire de gout. La puissance du Sherwood est + que suffisante. La musicalite est TB pour le prix, a mon avis pr avoir mieux, c'est encore bcp + cher (les pates, oui mais...).javascript:emoticon(':wink:')

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4902
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 15 Déc 2003 11:16

Bon sherwood...ca commence a me plaire ca, en plus j en ai ecouter un, le 963 , avec des cesar :) et ca donnait pas mal , mais je prefere le son de mes Klipsch! les gouts et les couleurs hein :)

bon...

lequel? le r965 ou 865? ou soyons fou le P965 +A-965?
ha ca c est une bonne question :)

ensuite je penché aussi pour la nouvelle gamme cambridge azur 640 le 640C et 640 A ...

bahhh c est pas gagné :)
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma