Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Davsevelyninmel, Google Adsense [Bot], Magicalmystery, NICOBELLIK et 304 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

votre avis sur ces enceintes............

Message » 22 Oct 2004 11:09

bonjour à tous 8)

je voudrais connaitre vos avis sur les enceintes de marque TRIANGLE serie ANTAL 202
en effet je ne connais que JM LAB . Est-ce comparable ou non ? elles seront alimentées par un des ampli suivants; :P

SHERWOOD 963
HARMAN KARDON AVR 630

qu'en pensez vous ? :o

dites moi franchement si je fais fausse route.

cordizalement cab1916s :mdr:
cab1916s

Inscription Forum: 29 Déc 2003 12:18

Message » 06 Nov 2004 19:48

Salut:

Il parait que Triangle se marie bien avec Marantz. A essayer en particulier avec un Marantz 5400 OSE qui a une tres bonne reputation et qui peut se trouver a pas trop cher en ce moment. Mais ecoute quand meme les combinaisons que tu envisages avant d'acheter.

Bonne route... :D
tievlim

Inscription Forum: 19 Jan 2004 17:18

Message » 06 Nov 2004 23:15

Je les aie parfois trouver superbes et parfois attroce...
Il parais quel sont assez directives aussi les positions doivent beaucoup jouer ainsi que la piece d'ecoute
C'est des enceintes tirees vers l'aigu avec un fort niveau de detail dans ce registre, c'est bien mais; le mariage a un ampli 'aigu' doit craindre..et etre fatiguant.
j'ai preferé les chorus 726..mais dans un lieu et un reglage donné
kermit-le-retour

Inscription Forum: 30 Sep 2004 22:54

Retourner vers Enceintes HomeCinéma