salut à tous,
sur la serie des WHARFEDALE Diamonds, y'a t'il des caches en facades. les enceintes sont plus qu'interessantes (je pense me les procurer) mais y'a pas à dire, hp en jaune sur du gris et bois, c'est pas top (à mon goût bien sur)
PS : r2lorme, toi qui a l'air d'être un fervent admirateur de wharf, tu vas bien répondre !!!
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ramucho69 et 138 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Il y a des beaux caches noirs, je te le confirme!!!
- ninouille
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
Un petit lien si tu veux les voir :
http://www.rue-audiovideo.com/prix/details/7912/
http://www.rue-audiovideo.com/prix/details/7912/
- ninouille
ouais, elles ont un peu plus de gueule comme ca. elles sont meme plutot belles
c'est dingue, je ne vois pas les trous de positionnemment pour les caches. plutot bien cachés ... ou peut être mes yeux, qui sait !!!
merci ninouille
c'est dingue, je ne vois pas les trous de positionnemment pour les caches. plutot bien cachés ... ou peut être mes yeux, qui sait !!!
merci ninouille
- easydan
- Inscription Forum: 08 Nov 2003 4:02
easydan a écrit:merci ninouille
De rien
En fait, si ma mémoire est bonne, il y a juste 2 points de fixation très discrets pour le cache : 1 juste au dessus du tweeter et 1 juste au dessus de l'évent.
- ninouille
C'est bien ça je confirme
Elles sont très belles ces enceintes en plus de proposer un très bon rapport qualité/prix
Elles sont très belles ces enceintes en plus de proposer un très bon rapport qualité/prix
- King Aragorn
- Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
easydan a écrit:salut à tous,
sur la serie des WHARFEDALE Diamonds, y'a t'il des caches en facades. les enceintes sont plus qu'interessantes (je pense me les procurer) mais y'a pas à dire, hp en jaune sur du gris et bois, c'est pas top (à mon goût bien sur)
PS : r2lorme, toi qui a l'air d'être un fervent admirateur de wharf, tu vas bien répondre !!!
oui je réponds, elles ont effectivement un cache noir... moi, je trouve ca plutôt sympa les hps jaunes mais par contre, pas pour regarder un film parce que je ne regarderais plus que ça...
de toute façon, avec les chiens, les chats, mon filleul, et vue la position de mon enceinte avant gauche (voir mon site), je ne peux pas me permettre d'enlever les caches...
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
merci pour la réponse. je file jeter un oeil a ton site.
ciiiaaaaooooooo
ciiiaaaaooooooo
- easydan
- Inscription Forum: 08 Nov 2003 4:02
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |